Quote (F34RG0D @ Jan 16 2015 03:17pm)
je suis pas d'accord. je pense que si tu veux progresser tu dois faire un build plutot macro. essayer de jouer toutes les games sur 3bases.
ok tu vas perdre souvent. Mais c'est comme ça que tu progresses. Si tu 5rax every game, ok tu vas win, tu vas monter, ptet meme master (hi kev^^) mais tu seras pas bon.
en tant que master 3 rax, je confirme! faire le choix aggro/push ca fait win, mais tu progresses pas.
Les seuls parties macro que je pouvais faire etait en team, quand j'avais quelqu'un pour back up mes soucis de mutlitask (thx tass entre autre), car j'arrive pas à tout faire tout seul, j'avais un niveau de gold en macro à mon meilleur niveau, et pourtant je suis passé master, a faire 3 rax all in chaque game.
j'ai une saison ou j'ai des stats de fou, genre 7-8 loses pour que des wins pour passer master, totalement débile^^
donc ecoute malo, practice ta macro, fait pas comme moi. Je joue plus depuis genre 1 an+, et si je voulais reprendre, vu le mmr qui reste sur le compte, faudrait que j'aille sur NA en bronze, et que je reparte de là. dommage non?