Quote (tck2 @ 12 Jul 2011 13:57)
http://eu.leagueoflegends.com/fr/news/saison-1-comptition-prolongerécompenses pour les participants qui auront décroché le platine, l'or, l'argent et le bronze en mode classé.
Tous les invocateurs qui auront joué au moins 10 parties au cours de la saison 1 (dans n'importe quel mode de jeu) remporteront un skin commémoratif pour Kayle, la Justicière, en guise de remerciement pour avoir contribué au succès incroyable de notre toute première saison de compétition.
La cote Elo des joueurs sera ainsi réinitialisée jusqu'à un certain point en fonction de leurs statistiques en fin de saison 1.
Ouaip, y'a du foutage de gueule. Le elo pas reset, c'est pas mal quand même... ^^
Quote (MamiLadd @ 12 Jul 2011 14:16)
Non mais franchement ... les pickups c'est mortel ce truc la ...
je play annie mid, easy, a 15 minutes 11 0 2 ( je me dit easy game tout sa ) bot et top sa annonce pas les ss, sa ward pas, je me fait gank donc je frag plus et je meurt une fois.
donc ~25 min 11 1 4 et le renek d'en face fait deja du 18 3 4 ( -.- ) on se fait laminer la gueule pas de team play les mec tentent le backdoor sur des tours full hp et se font gank h24 sa feed de touts les cotés je me fait deglinguer la tronche enfin bref loose.
petit recap des scores de la team :
Annie ( moi ) : 11/8
Poppy : 2/13
Yi : 2/11
Vayne : 1/9
Kog Maw' : 2/12
epic game ...
Y'a un putain de mur des lamentations pour pleurer.
This post was edited by wod58 on Jul 12 2011 06:22am