d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1171172173174175585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 17 2015 11:50am
Quote (F34RG0D @ Nov 17 2015 05:45pm)
ne pas balancer quand on parle de terrorisme, c'est non assistance à personne en danger.
c'est répréhensible par la loi.


arretes de te faire passer pour plus con que tu ne l'es..*
t'as tres bien compris qu'il se foutait de ta gueule mais t'as rage report pcq il est pas d'accord avec toi et qu'ici la seule personne qui te soutient vraiment sur ce coup la cest amandine :>

This post was edited by ApocaliX on Nov 17 2015 11:50am
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Nov 17 2015 12:04pm
Quote (F34RG0D @ Nov 17 2015 05:45pm)
ne pas balancer quand on parle de terrorisme, c'est non assistance à personne en danger.
c'est répréhensible par la loi.


Tu es suffisamment intelligent pour comprendre qu'il n'était pas sérieux.
L'as-tu réellement dénoncé, ou tu trolles toi aussi ? Car j'ai quand même du mal à te croire, pour le coup.

Pour ton information, le délit de dénonciation calomnieuse est puni de 5 ans d'emprisonnement et de 45000 € d'amende :

article 226-10 du code pénal :

"La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

La fausseté du fait dénoncé résulte nécessairement de la décision, devenue définitive, d'acquittement, de relaxe ou de non-lieu déclarant que la réalité du fait n'est pas établie ou que celui-ci n'est pas imputable à la personne dénoncée.

En tout autre cas, le tribunal saisi des poursuites contre le dénonciateur apprécie la pertinence des accusations portées par celui-ci
".

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006165311&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20100129

This post was edited by dijonnais on Nov 17 2015 12:06pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 17 2015 12:27pm
Quote (dijonnais @ Nov 17 2015 08:04pm)
Tu es suffisamment intelligent pour comprendre qu'il n'était pas sérieux.
L'as-tu réellement dénoncé, ou tu trolles toi aussi ? Car j'ai quand même du mal à te croire, pour le coup.

Pour ton information, le délit de dénonciation calomnieuse est puni de 5 ans d'emprisonnement et de 45000 € d'amende :

article 226-10 du code pénal :

"La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

La fausseté du fait dénoncé résulte nécessairement de la décision, devenue définitive, d'acquittement, de relaxe ou de non-lieu déclarant que la réalité du fait n'est pas établie ou que celui-ci n'est pas imputable à la personne dénoncée.

En tout autre cas, le tribunal saisi des poursuites contre le dénonciateur apprécie la pertinence des accusations portées par celui-ci
".

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006165311&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20100129


à mon sens il fait de l'apologie du terrorisme.
ca ne veut pas dire qu'il est terroriste en devenir, mais c'est un risque qu'on peut éviter.

Si la justice à des doutes, les flics feront des check d'IP. On sait jamais.

e/ et j'accuse pas, je dénonce des propos choquants.

This post was edited by F34RG0D on Nov 17 2015 12:28pm
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Nov 17 2015 12:36pm
Quote (F34RG0D @ Nov 17 2015 08:27pm)
à mon sens il fait de l'apologie du terrorisme.
ca ne veut pas dire qu'il est terroriste en devenir, mais c'est un risque qu'on peut éviter.

Si la justice à des doutes, les flics feront des check d'IP. On sait jamais.

e/ et j'accuse pas, je dénonce des propos choquants.


"non non il m'a pas du tout vexé, je suis juste entrain de faire mon devoir de citoyen!"


j'suis mdr en vrai xD
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 17 2015 12:39pm
Quote (Mrporc @ Nov 17 2015 08:36pm)
"non non il m'a pas du tout vexé, je suis juste entrain de faire mon devoir de citoyen!"


j'suis mdr en vrai xD


moi ca me fait pas rire du tout ...
vu le nombre de personnes qui ont perdu leur vie, c'est la moindre des choses...
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 17 2015 12:44pm
En voila un qui aurait vendu du beurre aux allemands à n'en pas douter en tout cas !
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Nov 17 2015 12:47pm
Quote (F34RG0D @ Nov 17 2015 06:39pm)
moi ca me fait pas rire du tout ...
vu le nombre de personnes qui ont perdu leur vie, c'est la moindre des choses...


Tu l'as donc vraiment fait ?
Attends toi alors à un possible retour de baton. Car des dénonciations calomnieuses comme celles là, il va y en avoir pléthore dans les jours prochains, je le crains. Les services de police ont autre chose à faire que de perdre leur temps. Ce genre de délation les exaspère au plus haut point.



Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Nov 17 2015 12:47pm
putain qu'est-ce qu'il faut pas entendre, "l'apologie du terrorisme", j'crois que t'as pas la moindre idée de ce dont tu parles

va prendre l'air mon gars, t'es en train de craquer
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 17 2015 12:51pm
Quote (dijonnais @ Nov 17 2015 08:47pm)
Tu l'as donc vraiment fait ?
Attends toi alors à un possible retour de baton. Car des dénonciations calomnieuses comme celles là, il va y en avoir pléthore dans les jours prochains, je le crains. Les services de police ont autre chose à faire que de perdre leur temps. Ce genre de délation les exaspère au plus haut point.


c'est du big data, ca rentre dans leurs systèmes, si ça match ils s'y intéressent de plus près, sinon j'imagine qu'ils laissent tomber.

This post was edited by F34RG0D on Nov 17 2015 12:52pm
Go Back To Français Topic List
Prev1171172173174175585Next
Add Reply New Topic New Poll