Quote (Bremen @ 19 Jun 2010 10:29)
<Math sorry d'avoir leave hier mais j'avais vraiment pas le choix xD ! Étant donné que je suis pas chez moi je vais voir si je peux play, j'ai des bugs de scripts je sais pas trop comment les régler ^^. Sinon laissez tomber les gars on va vous mettre la mine de votre vie je pense parce que avec Sion je tape des 3v1 contre Garen, Sivir, Jax, je les kill et je sors full life donc excusez moi quoi mais vous ferez rien. Janna et Ez en 3v3 je trouve que ça tvaut rien quand on maitrise pas parfaitement le perso parce que si t'as un minimum de brain ww saute sur janna en ambush, sion la stun et byebye janna :). Après y reste 2 persos tout fragile a kill, pas trop un problème quoi
/e @Cydo : C'pas parce que Alth0r joue la compo Janna/Ez que c'est forcement ultra cheat ... Ils savent juste gérer c'tout ...Avec Tom on avait gérer, c'est vrai que ça envoie mais je trouve qu'il y a bien pire en Early du style Mundo/sion
ca j'avoue ils gerent ^^ mais ce ne sont pas les seuls, faut juste que je trouve quelqu'un qui joue bien ashe (ca devrait pas etre trop dur) j'ai déja un ez et je jouerai la janna

on vera mais c'est bien possible que l'on perde =)
c'est pr le fun anyways