Quote (Agarwaen @ 6 Apr 2010 22:20)
tiens, j'ai décidé de me faire un war bloqué au lvl 60, à full stuff, et avec lequel faire le maximum de hf possible. Pour le seul plaisir de pouvoir vraiment "finir" un perso...
gg 5000
et ptain tu geek encore pas mal apparement nan ?