Quote (You2 @ Jan 28 2012 10:22pm)
Àma le psychologique joue pas mal pendant les lose streak, quand tu fais du 1700->1200 ça peut décemment pas être que la faute aux trolls.
C'est comme tout, des fois tu satures et t'as besoin d'un break
Après je te vois venir, "mais mec t'imagines même pas les débiles que je me tape dans mes parties". Si si, j'imagine bien, mais je suis sûr que y'a plein de parties où tu te tapes les mêmes débiles mais que tu gagnes quand même. Genre quand t'as fait 1200->1700 tu me feras pas croire que t'as pas carry du bon gros débile
Bref fais comme tu le sens mais de mon point de vue ça peut pas faire de mal de faire une pause quand t'es dans une mauvaise passe
yep, sauf que, comme j'ai dis je fais des pauses toutes les 2 loses, ps > je viens encore de lose une end game, coz les mecs font nawak, j'ai fait tout ce que j'ai pu, ils étaient terribad, la raison pr laquelle tu fais 1200-1700 c'est que tu te fais moins ou pas troll, et quand tu loses , tu te fais pas troll, les mistakes etc, pas grand chose a voir, bien sur commme tout ça peut jouer un peu, mais ça pas ce qui change, parce que a l'inverse, quand tu chain win, c'est pas parce que tu carry, c'est parce que tes mates sont pas totals retards, c'est pas parce que tu fais des perfect games