d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic D'estimation Des Items > Part 9 :)
Prev1170171172173174267Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
May 12 2010 11:20am
il est à 1.1k, je suis tenté de prendre mais bon ;(
Banned
Posts: 3,202
Joined: Jan 7 2010
Gold: Locked
Warn: 20%
May 12 2010 11:20am
pro estime by klaidmen ^^
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
May 13 2010 05:11am
voila j'ai fait un barbare gf et je passe mon temps à parier des couronnes... j'ai besoin de vos avis car kaikait en a marre d'être assailli de questions et je n'ai pas encore assez d'expérience dans le jeu que pour savoir dire si c'est bien ou pas!

merci






Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
May 13 2010 05:23am
Quote (djou @ 13 May 2010 12:11)
voila j'ai fait un barbare gf et je passe mon temps à parier des couronnes... j'ai besoin de vos avis car kaikait en a marre d'être assailli de questions et je n'ai pas encore assez d'expérience dans le jeu que pour savoir dire si c'est bien ou pas!

merci

http://img691.imageshack.us/img691/9866/coquilledesang.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/391/cretesouffrance.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/2708/voiledesesprits.jpg


Elles sont toutes moisies. L'intéret des circlet c'est d'avoir 2 skills 20 fcr + adds, sauf celles pour amazones ou il faut 2 ama 30 frw + adds.

Sinon, certains 2 pala ou 2 barb avec visio mod sont recherchées aussi si y'a d'autres mods pas mal.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 13 2010 05:24am
Quote (djou @ May 13 2010 01:11pm)
voila j'ai fait un barbare gf et je passe mon temps à parier des couronnes... j'ai besoin de vos avis car kaikait en a marre d'être assailli de questions et je n'ai pas encore assez d'expérience dans le jeu que pour savoir dire si c'est bien ou pas!

merci

http://img691.imageshack.us/img691/9866/coquilledesang.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/391/cretesouffrance.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/2708/voiledesesprits.jpg


du gros caca :D
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
May 13 2010 05:26am
ok, ok, ...

j'imagine qu'un jour je saurais m'en douter moi-même :p
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 13 2010 05:28am
Quote (djou @ May 13 2010 01:26pm)
ok, ok, ...

j'imagine qu'un jour je saurais m'en douter moi-même :p


beh c'est pas compliqué tsais ^^'

en gros il faut 2sk/20fc pour les caster
2sk/30frw pour les melee et du visio

s'il y a si ces mods sont pas là beh c'est du caca sauf si c'est du lld
Member
Posts: 7,205
Joined: Jan 1 2006
Gold: 0.00
May 13 2010 05:57am
Ring
10 fcr
70 ar
19 str
14 str
16 mana

escl ^^
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
May 13 2010 06:05am
Quote (VVorm @ 13 May 2010 12:57)
Ring
10 fcr
70 ar
19 str
14 str
16 mana

escl ^^


33 str ring, gz ;)
Member
Posts: 7,205
Joined: Jan 1 2006
Gold: 0.00
May 13 2010 06:38am
ah merde, 14dex ofc :p
Go Back To Français Topic List
Prev1170171172173174267Next
Add Reply New Topic New Poll