Quote (djou @ 13 May 2010 12:11)
voila j'ai fait un barbare gf et je passe mon temps à parier des couronnes... j'ai besoin de vos avis car kaikait en a marre d'être assailli de questions et je n'ai pas encore assez d'expérience dans le jeu que pour savoir dire si c'est bien ou pas!
merci
http://img691.imageshack.us/img691/9866/coquilledesang.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/391/cretesouffrance.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/2708/voiledesesprits.jpg
Elles sont toutes moisies. L'intéret des circlet c'est d'avoir 2 skills 20 fcr + adds, sauf celles pour amazones ou il faut 2 ama 30 frw + adds.
Sinon, certains 2 pala ou 2 barb avec visio mod sont recherchées aussi si y'a d'autres mods pas mal.