Quote (Akiba @ 25 Mar 2014 00:03)
ouais tu m'étonnes, j'avoue que l'extra life ça doit bien te défoncer également, j'avais pas songé à ça
Mais ouais y a pas de secret, faut jouer avec de la ruby flask et de la max fire res tant que y a pas de minus max
Sinon tu joues un truc à base d'evasion / block vu que ça s'applique au reflect aswell, tellement OP comme stats
avec un bon shield armor et les bons passifs shield tu peux facilement remplacer le montant d'armure que t'obtiens via IR + grace, donc c'est jouable aussi
j'ai pas assez de dex pour use grace et la lvl, et de ce fait aucun intérêt non plus à aller balancer 5 points pour choper IR
j'ai 75% block / 21% eva / 9% spellblock, et un joli saffel pour switch quand je dois déboiter piety ou la connasse du crematorium
Quote (Silama @ 25 Mar 2014 18:05)
LOL j'avais jamais capté que t'as 50k fg
kk give free fg pls
btw pourquoi soul taker c'est si cher?
tu peux stack les auras vu quet'as pas besoin de mana pour taper ni de blood magic, une ias de folie, des bons dps, tout est dit ^^
e/ et en ce qui concerne hatred, oui ça aide si je l'enlève quand il y a du reflect ele, vu que j'ai genre entre 70 et 85% de mes dmg (hors explosion de l'ib) qui sont cold + fire, mon lifeleech suffit à peine (voir pas du tout si y'a no regen ou 50% regen life mana) à m'éviter de perdre de la life en tapant
This post was edited by Dawn Of Victory on Mar 25 2014 12:56pm