Quote (Ehfull @ Mar 31 2010 07:20pm)
demain soir; premier raid depuis 1 mois, enfin! xD
lol ça va étre attroce le dps ce soir avec le buff 10%
rend toi compte hier jétais à 11k+ sur saurcroc en 10 lol..
/e enfait val la dague icc 10 elle est useless, je gagne 8 pa et 44 arpen et ji perd 42 toucher ~~
je doute fortement que l'apport de dmg dla dague compense ça
This post was edited by harg on Apr 1 2010 06:16am