d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1161718192062Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 12,574
Joined: Oct 7 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 5 2007 01:18pm
La vous commencez a faire chier... Vous vous connaissez ? Nan , vous vous engueulez sur un forum les gens....

Regardez ce que j'ai dis : Merci , c'est tout ça va pas plus loin dans les débats...
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 5 2007 01:20pm
un volontaire pour faire une traduction en francais décent de cette magnifique conversation gangsta/fashion/charly ? biggrin.gif
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 01:21pm
bon je vais être obligé de détendre l'atmosphère en vous roulant le calumet de la paix :

Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 01:22pm
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 07:16pm)
LES CAMPAGNARDS AU POUVOIR §!§§!§§§


100% VOUCHED !

CAMPAGNARDS FTW !

smile.gif

/edit : voila qui a mis fin au débat aparament tongue.gif

This post was edited by ariagas on Jun 5 2007 01:26pm
Member
Posts: 4,761
Joined: Oct 21 2006
Gold: 3.37
Jun 5 2007 01:28pm
j'viens de finir les 26 pages du blog

je regrette pas ,j 'etais plié en 2 la plupart du temps

vraiment tres bein rédigé le blog du richou smile.gif
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Jun 5 2007 01:30pm
Quote (Aurox77 @ Tue, 5 Jun 2007, 21:21)
bon je vais être obligé de détendre l'atmosphère en vous roulant le calumet de la paix :

IMG]http://img106.imageshack.us/img106/2517/732337298jz0.jpg[/IMG]


malbo = emo
slim = emo (rolls > all)
bedo = emo (B > all)
fuckface = emo
no fat = no aurox
fake pic
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jun 5 2007 01:30pm
Quote (Aurox77 @ Tue, 5 Jun 2007, 20:21)
bon je vais être obligé de détendre l'atmosphère en vous roulant le calumet de la paix :



giveb?
Member
Posts: 1,229
Joined: May 13 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 5 2007 01:32pm
j'ai pas tout lu mais gangstaman et fashionboy valent des millions... je les prendrais bien pour faire une emission tele... plus besoin de travailler apres ca xD

et puis c'est pas le prix de tes machins qui comptent mais bon...




ca c'est la mode xD
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 01:32pm
Quote (TaSsA @ Tue, Jun 5 2007, 07:30pm)
Quote (Aurox77 @ Tue, 5 Jun 2007, 21:21)
bon je vais être obligé de détendre l'atmosphère en vous roulant le calumet de la paix :

IMG]http://img106.imageshack.us/img106/2517/732337298jz0.jpg[/IMG]


malbo = emo
slim = emo (rolls > all)
bedo = emo (B > all)
fuckface = emo
no fat = no aurox
fake pic


si tavai l'oeil tu aurai remarqué le blunt juste en dessous du paquet de feuilles biggrin.gif
et puis d'abord stoi l'emo sad.gif
Member
Posts: 15,012
Joined: Mar 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jun 5 2007 01:33pm
aurox tu es mon dieu ;o (free plx now)

et stopons le spam.

This post was edited by Tr4dy on Jun 5 2007 01:34pm
Go Back To Français Topic List
Prev1161718192062Next
Closed New Topic New Poll