d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev1161718192038Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 26,629.64
Mar 10 2015 09:43am
Quote (Azzaron @ Mar 10 2015 02:43pm)
C'est surtout qu'il est le seul à avoir la force de lui répondre ^^
Mais ce genre de débats et vouer à l'échec : Ce sont les pires. Tu débats avec un inculte doublé d'un imbécile. C'était peine perdue avant même d'avoir commencer.

A par insulter ou dénigrer tu sais faire autres choses? Ah oui j'avais oublié dire des affirmations totalement depasser par la situation.

Je comprend maintenant mieux pourquoi les francais du forum , prete aucune attention de la section francaise.

Le discours tourne en boucle , aucune discussion avec un miminum de respect et de courtoisie. Pauvre image de la france vous donner et ce n'est que du virtuel.

Alors dans la vrai vie , j'imagine même pas ce que ca donne , d'ou l'etat du pays en ce moment. -_-
Member
Gold: 0.00
Mar 10 2015 09:47am
C'est sur que les seuls connards sur ce forum sont français. C'bien connu.
Member
Gold: 13.00
Mar 10 2015 09:50am
Quote (Amandine @ Mar 10 2015 03:43pm)
A par insulter ou dénigrer tu sais faire autres choses? Ah oui j'avais oublié dire des affirmations totalement depasser par la situation.

Je comprend maintenant mieux pourquoi les francais du forum , prete aucune attention de la section francaise.

Le discours tourne en boucle , aucune discussion avec un miminum de respect et de courtoisie. Pauvre image de la france vous donner et ce n'est que du virtuel.

Alors dans la vrai vie , j'imagine même pas ce que ca donne , d'ou l'etat du pays en ce moment. -_-

Pour être honnête, j'ai pas le moindre respect pour les gens dans ton genre, désolé...
Member
Gold: 4,815.00
Mar 10 2015 09:54am
Quote (Amandine @ Mar 10 2015 04:43pm)

C'est sur que toi t'as rien à te reprocher. Tu prônes le respect et l'acceptation de l'autre et de ses idées. Tu donnes une image idéale de la france, bravo.

En plus, on voit que tu sais vraiment de quoi tu parles.
On sent que t'as étudié le sujet, que t'as parcouru l'histoire pour te fonder ta propre opinion, que t'as comparé des études statistiques, lu des livres, enfin un vrai travail d'analyse quoi.

Merci d'être là, d'exister et d'éclairer de tes lumières notre obscurantisme.

This post was edited by TaGueule on Mar 10 2015 09:58am
Member
Mar 10 2015 09:57am
Quote (Azzaron @ Mar 10 2015 03:50pm)
Pour être honnête, j'ai pas le moindre respect pour les gens dans ton genre, désolé...

Alors te plains pas. Le respect si au moins tu savais ce que c'etais , peut être que deja ca sera un debut.
Member
Mar 10 2015 09:58am
Quote (TaGueule @ Mar 10 2015 03:54pm)
C'est sur que toi t'as rien à te reprocher. Tu prônes le respect et l'acceptation de l'autre et de ses idées. Tu donnes une image idéale de la france, bravo.

En plus, on voit que tu sais vraiment de quoi tu parles.
On sent que t'as étudié le sujet, que t'as parcouru des livres d'histoire pour te fonder ta propre opinion, que t'as comparé des études statistiques, lu des livres, enfin un vrai travail d'analyse quoi.

Merci d'être là et d'exister et d'éclairer de tes lumières notre obscurantisme.

C'est vrai que la vie réel , c'est dans les livres qu'elle est. Premiere nouvelle.

Tu vis dans un monde imaginaire , reveille toi .

Aller y continuer j'adore.
Member
Mar 10 2015 10:02am
Quote (Amandine @ Mar 10 2015 04:58pm)
C'est vrai que la vie réel , c'est dans les livres qu'elle est. Premiere nouvelle.

Tu vis dans un monde imaginaire , reveille toi .

Aller y continuer j'adore.

Donc la vie réelle, ça se résume à ta propre vision étriquée du monde ?
C'est pas joyeux joyeux.
Member
Mar 10 2015 10:19am
Quote (TaGueule @ Mar 10 2015 04:02pm)
Donc la vie réelle, ça se résume à ta propre vision étriquée du monde ?
C'est pas joyeux joyeux.

Non du tout , mais lorsque tu as une vision et tu acceptes pas , les avis des autres ca c'est une vision etriquée du monde. Je pense qu'on peut vous mettre dans cette categorie.

Vu que vous tenez compte que de vos discours et convictions et celle des autres c'est des conneries apparemment.

Sauf que posez vous des interrogations , peut etre que les personnes y sont tous les jours confrontées.

La vie réel si tu y etais confronté comme les francais justement qui éprouve un ral le bol , tu comprendrais peut etre.

Les discours des livres , c'est bien , la vie réel c'est mieux pour apprendre tu vois , mais si tu prefers lire pour apprendre tant mieux pour toi.

Pour infos il vaut mieux ce faire ces propres idées que de suivre comme apparement beaucoup entre vous font d'ecouter les discours qui sont sans fondements

Member
Gold: 0.00
Mar 10 2015 10:35am
Quote (Amandine @ Mar 10 2015 06:19pm)
Non du tout , mais lorsque tu as une vision et tu acceptes pas , les avis des autres ca c'est une vision etriquée du monde. Je pense qu'on peut vous mettre dans cette categorie.

Vu que vous tenez compte que de vos discours et convictions et celle des autres c'est des conneries apparemment.

Sauf que posez vous des interrogations , peut etre que les personnes y sont tous les jours confrontées.

La vie réel si tu y etais confronté comme les francais justement qui éprouve un ral le bol , tu comprendrais peut etre.

Les discours des livres , c'est bien , la vie réel c'est mieux pour apprendre tu vois , mais si tu prefers lire pour apprendre tant mieux pour toi.

Pour infos il vaut mieux ce faire ces propres idées que de suivre comme apparement beaucoup entre vous font d'ecouter les discours qui sont sans fondements

Une fois , un blanc m'a piqué mon pain au chocolat ...
Member
Mar 10 2015 10:35am
Quote (Amandine @ Mar 10 2015 05:19pm)

C'est impossible de comprendre la situation actuelle si tu ne l'as pas étudiée un minimum. Alors viens pas essayer de nous proposer des solutions quand tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Parce que c'est complexe, parce que c'est un processus long qui a lieu à travers l'histoire, parce qu'il y a des batailles idéologiques, parce qu'il y a plusieurs niveaux d'interprétation et que ce que tu perçois au niveau local n'est bien souvent que la conséquence de choses décidées à des niveaux bien supérieurs que l'état nation.

Alors toi et ta "vie réelle" vous feriez peut-être bien de vous renseigner un minimum avant d'ouvrir votre gueule, ça vous évitera de passer pour une bande de crétins et ça ne pourra que faire du bien à ton esprit critique.
Go Back To Français Topic List
Prev1161718192038Next
Add Reply New Topic New Poll