Quote (Lensherr @ Jan 15 2015 11:33pm)
l'un de vous sait encore comment duck sur hl1?
J'y arrive pas.
c'est un timing a prendre
tu press ta touche pour crouch (sur hl1 ca permet de faire un "minisaut" pour voir au dessus des caisses par ex) puis pendant la "redescente" du minisaut tu repress plus longuement pour activer l'animation du "crouch", ca te fait genre "glisser" sans perdre de movspeed et donc "courrir" en silence.
repeat with good timings = perma glissade = tu cours quasi sans son (ca fait juste le son du crouch quand tu press crouch longuement)
sinon tu peux aussi le faire avec la molette de la souris, c'est plus facile (mais c'était genre interdit en lan a l'époque), tu bind crouch sur mwheelup ou mwheeldown, tu fait rouler ta molette comme un débile et tu press crouch dans le bon timing : même effet mais moins de chance de foirer le timing = plus facile.
enfin c'est ultra facile une fois que tu prend le coup
@ dav, mon main est sherif et j'ai up le smurf L.E l'autre soir, en 3 win daffilé.. alors que sur le main j'avais fait 9win1draw2win et j'ai jms up
fml
This post was edited by rodAR on Jan 16 2015 04:12am