d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Csgo
Prev1161718192025Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 16 2015 03:59am
simple ak > LEM sur le smurferino en 17 wins , too ez
Member
Posts: 412
Joined: Jan 8 2015
Gold: 0.00
Jan 16 2015 04:11am
Quote (Lensherr @ Jan 15 2015 11:33pm)
l'un de vous sait encore comment duck sur hl1?

J'y arrive pas.


c'est un timing a prendre

tu press ta touche pour crouch (sur hl1 ca permet de faire un "minisaut" pour voir au dessus des caisses par ex) puis pendant la "redescente" du minisaut tu repress plus longuement pour activer l'animation du "crouch", ca te fait genre "glisser" sans perdre de movspeed et donc "courrir" en silence.

repeat with good timings = perma glissade = tu cours quasi sans son (ca fait juste le son du crouch quand tu press crouch longuement)

sinon tu peux aussi le faire avec la molette de la souris, c'est plus facile (mais c'était genre interdit en lan a l'époque), tu bind crouch sur mwheelup ou mwheeldown, tu fait rouler ta molette comme un débile et tu press crouch dans le bon timing : même effet mais moins de chance de foirer le timing = plus facile.

enfin c'est ultra facile une fois que tu prend le coup

@ dav, mon main est sherif et j'ai up le smurf L.E l'autre soir, en 3 win daffilé.. alors que sur le main j'avais fait 9win1draw2win et j'ai jms up

fml

This post was edited by rodAR on Jan 16 2015 04:12am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 16 2015 04:22am
ah c'est marrant y'a aussi le crouch sur Rust, tu cours accroupis quoi
c'est tellement cheaté que beaucoup de serveurs l'interdisent x)

e/ wsh dori pq t'es plein de thune toi gieb phree

This post was edited by erelav on Jan 16 2015 04:24am
Member
Posts: 412
Joined: Jan 8 2015
Gold: 0.00
Jan 16 2015 04:25am
Quote (erelav @ Jan 16 2015 11:22am)
ah c'est marrant y'a aussi le crouch sur Rust, tu cours accroupis quoi
c'est tellement cheaté que beaucoup de serveurs l'interdisent x)

e/ wsh dori pq t'es plein de thune toi gieb phree


jsell mon inventaire cs go

et jsais pas ske jvais faire du fg, probably rejouer a poe un peu ou quoi
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 16 2015 06:51am
rodyrich.

ty pour l'astuce :) je tryerais ce soir, ça fait toujours du bien de se refaire les ptits classiques.

This post was edited by Lensherr on Jan 16 2015 06:51am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 16 2015 07:28am
vous avez pas un conseil de souris potable pour jouer avec un budget 40-50€? plx
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 16 2015 07:34am
Quote (erelav @ Jan 16 2015 03:28pm)
vous avez pas un conseil de souris potable pour jouer avec un budget 40-50€? plx


deathadder 2013

50-55e, best souris rapport qualité/prix
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 16 2015 07:37am
Quote (sethguexniro @ Jan 16 2015 02:34pm)
deathadder 2013

50-55e, best souris rapport qualité/prix


ty
Member
Posts: 412
Joined: Jan 8 2015
Gold: 0.00
Jan 16 2015 09:06am
Quote (sethguexniro @ Jan 16 2015 02:34pm)
deathadder 2013

50-55e, best souris rapport qualité/prix


zowie fk1/fk2

best atm

et jfait pas ma pub vu que jsuis sur une SS kinzu v2 pro qui est considéré comme trash, mais bon best shape pour moi^^^^^

souris ca reste une affaire de préférences, mais les best capteurs atm c'est la DA 2013 et la zowie FK1/FK2

vu que j'aime pas la forme de la DA (je claw grip et jtrouve que c'est 50 fois plus agréable sur une souris ambidextre) je vote fk1/fk2

fk2 cuz jpréfere les ptites souris

izi

This post was edited by rodAR on Jan 16 2015 09:08am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 16 2015 09:48am
Moi je fais que du jump et la souris ca a jamais été un prob, même la plus pourri passe pour devenir pro^^
Go Back To Français Topic List
Prev1161718192025Next
Add Reply New Topic New Poll