Quote (Bremen @ Feb 7 2013 09:39pm)
Je savais pas qu'il y avait ce système lol, c'est sûr que pour vous, vous vous retrouvez avec des bac +1/2 alors que vous êtes en +4/5, ça doit faire bizarre. C'est pour ça qu'en général j'aime pas bosser en groupe, sans me considérer meilleur que les gens de ma classe (enfin si quand même, je suis major avec 2 points d'avance), ca me fait chier de rester bloquer sur des conneries parce que les gens du groupe comprennent pas, tu fini pas faire ton truc, leur donner, et dire "on fait ça, vous lisez ça, vous faite ça, et vous arrêtez de m'emmerder", alors que pourtant on est sensé être au même niveau...
Tu es où en école ? J'ai un ami à l'hedec et il m'a pas parlé de ce système Oo !
c est dans toutes les coles de commerce pareil, apres les proportions changent (HEC ils en prennent qusinment pas venant de fac par ex, et j immagine qu ils prennent que les vrmnt bons)... et non ils arrivent en bac +2 ou 3 selon les concours paralleles (nous en venant de prepa on est que en bac+2)
apres je critique pas ces gens la, ils ont bien raison de venir. Et certain sont vrmnt intelligents / competents etc. Mais tu en as d autres... no comment.
C est les ecoles qui font de la merde dans leurs recrutements... et puis au final on a le meme diplome, et honnetement il y a une difference tellement enornme de niveau... je sais que si jamais je dois faire des recrutements plus tard, si on me dit j ai fait telle ecole, je demade prepa ou pas. Et si pas prepa, je prend pas...