Quote (Tib2 @ Jan 18 2013 12:11am)
je sais pas de quel tournoi de random tu parle avec des hdin qui gagne.donne moi un lien stp.
C'est clair que les patch 1.12 et 1.13 ont tout changer niveau gameplay.alors reste sur le forum FR a te masturber avec tes potes en pensant que t'es pas une sous merde.
La seul raison que tu sois sorti des basfond des pubs c'est que les bons joueurs n'etaient plus la pour te la mettre bien profond.
Je vois pas où tu m'as vu parler d'un tel tournoi ni quand j'ai dit que les patch 1.12+ avaient changé qqch, les apparences n'étaient donc pas trompeuses encore une fois, tu es effectivement aussi débile que tu en as l'air depuis ton premier message.
Et tu sauras jamais si j'étais aussi bon que ma répartie vu que tu esquives l'affrontement comme une vierge effarouchée, mais continue de t'exposer en débitant tes phrases complètement hors-sujet ou à côté de la plaque, bientôt t'auras plus besoin de moi pour te rabaisser plus bas que terre c'est bien

J'espère que tu vas rester quelques semaines sur la section quand même, je suis sûr que tu nous as pas livré toute ton epicness encore
Quote (Setsunah @ Jan 18 2013 12:16am)
Vous avez le même niveau en repartie t'inquiète.
Euuh.. ta gueule sinon ? C'est quoi ton délire à me comparer à ce détritus