Quote (Troll @ Jan 16 2013 05:15pm)
quoi y a pas moyen de respé alors pour finir ?
ça craint ça vu l'arbre gigantesque
En fait si, ya deux moyens. Primo tu as des quêtes qui te fournissent genre 8 points pour respé. Et puis t'as des orbes dropables assez rares (donc plutôt chères puisqu'il n'y a pas d'argent dans ce jeu). Cependant si tu fois genre avant le level 60, j'pense que ça vaut plus le coup de garder ton orbe et de recommencer un perso. Ca va "assez" vite (j'en ai pas encore monté un jusque là mais j'ai pas non plus joué des masses).
Quote (FranSolo @ Jan 16 2013 05:17pm)
j'ai pris un ranger je crois, avec un arc quoi. je me rends bien compte que je le foire, surtout quand je vois l'arbre des passifs. Pour les gemmes que je monte bin heu, j'en mets un maximum :-D j'essaie le jeu "n'importe comment" jusqu'à l'open beta, de toutes façons les persos seront supprimés...
J'ai lu sur le forum que les 30 premiers niveaux du ranger étaient assez chauds. Après ça va beaucoup mieux.
Essaye avec "lightning arrow" + la gemme de support "chain" ça doit être plutôt puissant selon moi (en tout cas c'est ce que je voulais essayer pour mon ranger). Et p'tet "elemental dommage" aussi (pas sur pour le coup)
This post was edited by TaGueule on Jan 16 2013 10:59am