d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Scepticisme Contre Parapsychologie > Et Autres Conneries New Age
Prev1161718192035Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
Jan 20 2012 03:47am
Quote (dyl4nscrub @ Jan 20 2012 11:36am)
la flemme, j'ai aucune source à part un bouquin que j'ai même pas terminé (Guide Pratique de l'utilisation de L'antenne de Lécher, D.Coquelle, Ed. Trajectoires) et ses dires, ceux de ma mère, et les résultats que j'ai obtenus sur moi-même
et ce que j'ai dis sur la méthode ce n'est pas vraiment ça mais c'est ce dont je me rappelais, le mieux à faire est donc que tu ailles toi-même te documenter sur ce sujet, géobiologie, antenne de lécher, bioénergéticien etc.
si tu veux je peux aussi te filer son nom, Lucien Schokert

et tiens un petit lien vite fait où tu pourras suivre ses conférences si t'habites pas loin de Luxembourg

http://www.altha.lu/index.php?option=comcontent&task=view&id=43&Itemid=59

J'ai lu un lien (pas le tien), j'été mort de rire au bout de 2 min :

"J'ai un don, je suis double diplomé à Londres" Diplomé en manipulation d'antenne, kk, parce que t'as un don seulement.

"Je ne fais ça que à distance par photo, le soin dure 4 jours". Une bonne tranche de rigolade.

"1 millions de personne ont utilisé cette méthode". Ca veut pas dire 1 million de personnes soignées chez moi.

This post was edited by Bremen on Jan 20 2012 03:48am
Member
Gold: 0.00
Jan 20 2012 03:49am
Comme je te l'ai dit, les animaux sont tout autant que nous réceptifs à l'effet placebo.
Si tu n'en est pas convaincu, va essayer de donner un bain (même sans savon) à ton chien, tu observeras son air soumis ou au moins son manque de motivation (note que ça doit dépendre des races) alors qu'il sera le premier à se jeter dans la premier flaque d'eau venue

De même, ils sont réceptifs à ton comportement. Quand tu viens lui donner un médicament, selon l'air que tu arborera il pourra très bien comprendre que tu as en tête de le soigner. Je peux prendre l'exemple de mon chien, si je m'amuse à prendre le même air que son vétérinaire ou un air triste et lui demande de me montrer sa patte, il baissera les oreilles et commencera à paniquer. Au contraire, si je lui dis tout simplement et sèchement "donne la patte", il obéira en remuant la queue

Je cite notre pm car il a tout à fait sa place ici :

bon en fait j'vais arrêter de perdre mon temps avec tes site débiles mais avant cela je vais te dire ce que ma mère m'a dit sur l'homéopathie puisque ça t'intéresse tant :

en gros, le corps mémorise l'information donnée par la plante pour s'en resservir plus tard, comme déjà dit ça aide le système immunitaire
on pourrait même comparer un peu ça à des vaccins en fait, mais bon ça c'est mon point de vue

elle m'a aussi parlé d'un truc que mon père utilisait contre les chiens qui ont les oreilles tombantes ( cause = manque de calcium)

au lieu d'utiliser le calcium de synthèse il utilisait les 3 calciums de l'homéopathie (calcanéa et j'ai oublié le reste), paraîtrait qu'en 15 jours les oreilles se redressaient déjà.

J'espère que tu te rends compte que là on tombe dans la désinformation pure et simple, ça ne veut rien dire scientifiquement, que le "corps mémorise l'information donnée par la plante" et ça n'est en tout cas absolument pas ainsi que pensent les homéopathes. Hanheman a crée l'homéopathie selon des principes clairs, vouloir en trouver d'autre n'est que désinformation
Et c'est marrant que tu me parles de l'homéopathie animale car ma mère avait testé ça sur notre chien et ça n'avait bien entendu eu absolument aucun effet. Tu noteras ceci dit que l'homéopathie peut tout à fait agir sur les animaux dans d'autres domaines car ils sont aussi réceptifs que nous à l'effet placebo/l'effet du guérisseur
Member
Gold: 13.37
Jan 20 2012 03:51am
Quote (Bremen @ 20 Jan 2012 10:47)
J'ai lu un lien (pas le tien), j'été mort de rire au bout de 2 min :

"J'ai un don, je suis double diplomé à Londres" Diplomé en manipulation d'antenne, kk, parce que t'as un don seulement.

"Je ne fais ça que à distance par photo, le soin dure 4 jours". Une bonne tranche de rigolade.

"1 millions de personne ont utilisé cette méthode". Ca veut pas dire 1 million de personnes soignées chez moi.

cool story bro, crois ce que tu veux moi je m'en tape

je vois juste qu'un soit-disant médecin allopathe (mort de rire au passage, l'allopathie quoi ^^) rejette en bloc tout ce qu'il ne comprend pas, que son soit-disant statu de médecin lui laisse cependant l'occasion de jouer à Lol et venir sur ce forum tous les jours, quand des autres mecs n'ont pas ce temps à perdre car ils bourrés de clients du matin au soir

après faites-vous même vos propres conclusions
Member
Jan 20 2012 03:53am
Quote (You2 @ 20 Jan 2012 10:41)
Ça serait un peu bête de prendre une blague au premier mot hein, c'est juste que je voulais pas te permettre de digresser sur ma profession
é : va google "allopathie" tiens

j'ai pas besoin de google, je sais c'est quoi l'allopathie, c'est de la merde

t'es comme je m'attendais un bon petit naïf qui croit bien faire son boulot, qui reste bien dans le cadre du politiquement correct, et à qui j'ai dû apprendre que des crash d'avions sur des tours, il y en avait eu avant 2001

"Tu comprends vraiment ce que tu veux comprendre, c'est bien pour ça que je pense que tu ne peux raisonner d'un point de vue scientifique. Je t'ai dit très clairement qu'il s'agissait d'une boutade. Je travail dans l'informatique par intérim, si je ne te l'ai pas dit de suite c'est car je ne voulais pas te donner un prétexte pour changer de sujet ou me qualifier d'incompétent
Oui en ce moment je suis en mode geek vu que je suis entre deux contrats, j'ai absolument pas honte contrairement à toi, j'assume ^^"

le mec fail même dans son domaine, mais se permets tout de même de catégoriser de charlatants des pratiques dont il ne comprend rien, et ne cherche pas à comprendre

va juste mourir quoi, t'es désespérant

This post was edited by dyl4nscrub on Jan 20 2012 03:55am
Member
Gold: 13.00
Quote (dyl4nscrub @ Jan 20 2012 11:51am)
cool story bro, crois ce que tu veux moi je m'en tape

je vois juste qu'un soit-disant médecin allopathe (mort de rire au passage, l'allopathie quoi ^^) rejette en bloc tout ce qu'il ne comprend pas, que son soit-disant statu de médecin lui laisse cependant l'occasion de jouer à Lol et venir sur ce forum tous les jours, quand des autres mecs n'ont pas ce temps à perdre car ils bourrés de clients du matin au soir

après faites-vous même vos propres conclusions

En même temps tu comprends toi même pas de quoi tu parles, tu te base sur un bouquin que t'as pas fini et sur ce que t'as dis ta mère. Génial le "bagage scientifique" comme tu dis.
Member
Gold: 2,250.50
Je te soutiens You2, tu as pour moi tout à fait raison mais je n'aurais pas ton courage de répondre de manière aussi assidue.
Member
Gold: 0.00
Jan 20 2012 03:54am
J'aimerai bien savoir ce que je ne comprends pas au juste. Je suis loin d'être un scientifique chevronné, je n'ai jamais dit le contraire, mais les concepts rudimentaires je pense les avoir assimilé tout-de-même.
Je ne joue pas à LoL au passage, en 2 semaines j'ai dû faire aller, 3 parties ? Trouve autre chose pour me décrédibiliser.
Et en plus de google "allopathie", tu devrais également google "ironie"

Je te soutiens You2, tu as pour moi tout à fait raison mais je n'aurais pas ton courage de répondre de manière aussi assidue.

Je trouve effectivement que je fais preuve d'un courage et d'un sang froid à toute épreuve

Toujours ces mêmes problèmes de raisonnement/compréhension ;
oui oui si tu veux, tu te dis médecin t'es online toute la journée, t'es juste un geek qui me troll perso, pas possible d'être médecin avec si peu de connaissances

arrête de me pm sérieusement, ma mère m'a bien dit que c'était une perte de temps que d'essayer de convaincre des gens de ton espèce surtout sur internet, tu m'en apportes encore la preuve maintenant

Typique d'une secte

Tu comprends vraiment ce que tu veux comprendre, c'est bien pour ça que je pense que tu ne peux raisonner d'un point de vue scientifique. Je t'ai dit très clairement qu'il s'agissait d'une boutade. Je travail dans l'informatique par intérim, si je ne te l'ai pas dit de suite c'est car je ne voulais pas te donner un prétexte pour changer de sujet ou me qualifier d'incompétent
Oui en ce moment je suis en mode geek vu que je suis entre deux contrats, j'ai absolument pas honte contrairement à toi, j'assume ^^

tl;dr ta gueule sérieux

Typique d'un fanatique

This post was edited by You2 on Jan 20 2012 03:57am
Member
Gold: 10,768.25
Jan 20 2012 03:55am
Bref, de toute facon tout ce pand de l'allopathie unique, tombera dans les 10 ans, puisque trop de choses vont sortir.

Je l'ai déja dit dans l'autre topic !

Soignez vous bien avec vos antibiotique qui te nique un autre organe, qui rendent dépendant (anti-D), vos vaccins dont on a pas pu étudier les conséquences (étude impossible, parution scientifique impossible) et dont bizarrement on ne corrèle pas la prolifération des formes grave de la maladie avec la nette diminution de sa version gentille. (en gros les vaccins ca marche, la maladie est clairement moins présente. par contre ses variations les plus violentes prolifèrent)

Et sur google y'a assez d'articles sur les gens qui ont essayé de faire des études critique des vaccins et de ce qui leur est arrivé.

/e pas scientifiquement, mais parce que l'industrie a complètement vérolé le truc

This post was edited by ShaY on Jan 20 2012 03:57am
Member
Gold: 2,250.50
Jan 20 2012 03:56am
Quote (ShaY @ 20 Jan 2012 11:55)
Bref, de toute facon tout ce pand de l'allopathie unique, tombera dans les 10 ans, puisque trop de choses vont sortir.

Soignez vous bien avec vos antibiotique qui te nique un autre organe, qui rendent dépendant (anti-D), vos vaccins dont on a pas pu étudier les conséquences (étude impossible, parution scientifique impossible) et dont bizarrement on ne corrèle pas la prolifération des formes grave de la maladie avec la nette diminution de sa version gentille. (en gros les vaccins ca marche, la maladie est clairement moins présente. par contre ses variations les plus violentes prolifèrent)

Et sur google y'a assez d'articles sur les gens qui ont essayé de faire des études critique des vaccins et de ce qui leur est arrivé.

Heu, tout de meme, les vaccins ont quand meme permis d’éradiquer en Europe des maladies endémiques dans toutes leurs formes!
Member
Jan 20 2012 03:56am
Quote (ShaY @ 20 Jan 2012 10:55)

je t'aime ShaY, putin c'est tellement rare des gens comme toi de nos jours, c'est triste en fait de tous les voir parler contre nous comme ça, moi j'ai plus envie d'argumenter, je vais juste troller ce putin de sujet avant son verrouillement

allez, tout de même pour répondre à Bremen : je me base avant tout sur les résultats que j'ai obtenu moi-même en faisant ce qu'il m'a dit de faire, quand j'y avais été les 2 premières j'avais trouvé aucun changement, je trouvais trop bizarre son truc avec son antenne et surtout le prix de la consultation m'a fait penser à un charlatant, ce n'est qu'après des améliorations que j'ai compris pas mal de choses. après libre à toi de rester avec tes oeillères, et d'aller te faire vacciner contre la grippe chaque année.

This post was edited by dyl4nscrub on Jan 20 2012 04:02am
Go Back To Français Topic List
Prev1161718192035Next
Add Reply New Topic New Poll