J'aimerai bien savoir ce que je ne comprends pas au juste. Je suis loin d'être un scientifique chevronné, je n'ai jamais dit le contraire, mais les concepts rudimentaires je pense les avoir assimilé tout-de-même.
Je ne joue pas à LoL au passage, en 2 semaines j'ai dû faire aller, 3 parties ? Trouve autre chose pour me décrédibiliser.
Et en plus de google "allopathie", tu devrais également google "ironie"
Je te soutiens You2, tu as pour moi tout à fait raison mais je n'aurais pas ton courage de répondre de manière aussi assidue.
Je trouve effectivement que je fais preuve d'un courage et d'un sang froid à toute épreuve
Toujours ces mêmes problèmes de raisonnement/compréhension ;
oui oui si tu veux, tu te dis médecin t'es online toute la journée, t'es juste un geek qui me troll perso, pas possible d'être médecin avec si peu de connaissances
arrête de me pm sérieusement, ma mère m'a bien dit que c'était une perte de temps que d'essayer de convaincre des gens de ton espèce surtout sur internet, tu m'en apportes encore la preuve maintenant
Typique d'une secte
Tu comprends vraiment ce que tu veux comprendre, c'est bien pour ça que je pense que tu ne peux raisonner d'un point de vue scientifique. Je t'ai dit très clairement qu'il s'agissait d'une boutade. Je travail dans l'informatique par intérim, si je ne te l'ai pas dit de suite c'est car je ne voulais pas te donner un prétexte pour changer de sujet ou me qualifier d'incompétent
Oui en ce moment je suis en mode geek vu que je suis entre deux contrats, j'ai absolument pas honte contrairement à toi, j'assume ^^
tl;dr ta gueule sérieux
Typique d'un fanatique
This post was edited by You2 on Jan 20 2012 03:57am