Worst game ever... Je voulais surrend à 25 perso, sachant comment ça allait finir... Akali a revendu tout son stuff pour faire des zêles à genre la moitié de la game pour protester (elle avait feed avant), systématiquement je devais larguer mon ulti pour galio qui se faisait défoncer tout seul, interrompant son ulti une fois sur deux avant la fin. Moyenne de gars de ma team dans les teamfights: 3. Je pense que j'ai du en rater 2, galio 5-6... En gros on avait en général un dps, pas plus.
Le veigar en face a eu le temps de faire 4 archange, puis les a finalement revendu (il avait plus de bottes), pour jouer plus sérieusement.
Enfin bon, quand dès le départ t'as anivia fed par pantheon et galio, et que galio prend randuin face à cette team (et en plus avec moi dans la team), j'étais déjà prêt à pleurer.
Autre fait frappant, ils ont décidé de focus mundo quand ils étaient dans les teamfights...
Génaile cette game... Parfait pour compléter une soirée où j'ai eu quelques longues décos, et où j'ai fait une classée premade avec poski et où son pote fianeso (cousin si je me souviens bien mais pas sûr), sans doute déçu de pas pouvoir me casser les couilles sur mumble, à décider de leave.