d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > A(ky)nus
Prev116171819Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 01:53pm
Quote (DrAkS @ Apr 8 2010 08:50pm)
Ce qui est drôle dans ce topic (et dans tous les autres) , c'est que Éti a beau te la mettre dans tous les trous , il t'a enculé profond sur ce topic beaufinoushit , tu continues de te ridiculiser avec tes reply à 2 francs et ta répartie moisie.Vous faites bien pitié , tous , acharnés contre eti , alors que lui à l'inverse de vous il a dépassé le stade "kktd g niké du rand en pub LOLOLOLOLOL jvai screen pr mé kop1 2 jsp".Bref , j'ai la flemme de faire un pavé inutile que personne va lire , mais éti vous a bien niqué sur ce topic.

Pour finir , je sélectionne quelques belles réponses de beaufinou qui témoignent de sa médiocrité :



mais quel répondant !



Le "flame" qui a pas été fait et refait 10 000 fois en 3 ans , surtout quand c'est fubie qui le dit lol ... Nice joke



clap clap clap



e/oups j'l'ai quoted deux fois ^^ mea culpa



et re clap clap clap

enfin bref , va t'enterrer sous merde de fubshit.


Ne me défends pas l'ami, tu t'attirerai des ennuis =)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Apr 8 2010 01:54pm
Quote (Tertiairisation @ 8 Apr 2010 21:53)
Ne me défends pas l'ami, tu t'attirerai des ennuis =)


boargh , j'm'en balance sérieusement :~)

et dire que ceux qui te flame à base de "j't'ai 5-0 sur d2" ; "t'a + de ppd ke moi t un nerd hahaHAHAHHA" ont pas 15 mais 25 ans...c'est risible xDDDDDDDD

sinon ça va :_D? J'vais me laver afk
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Apr 8 2010 02:19pm
lol
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Apr 8 2010 02:30pm
Quote (DrAkS @ 8 Apr 2010 21:50)
Ce qui est drôle dans ce topic (et dans tous les autres) , c'est que Éti a beau te la mettre dans tous les trous , il t'a enculé profond sur ce topic beaufinoushit , tu continues de te ridiculiser avec tes reply à 2 francs et ta répartie moisie.Vous faites bien pitié , tous , acharnés contre eti , alors que lui à l'inverse de vous il a dépassé le stade "kktd g niké du rand en pub LOLOLOLOLOL jvai screen pr mé kop1 2 jsp".Bref , j'ai la flemme de faire un pavé inutile que personne va lire , mais éti vous a bien niqué sur ce topic.

Pour finir , je sélectionne quelques belles réponses de beaufinou qui témoignent de sa médiocrité :



mais quel répondant !



Le "flame" qui a pas été fait et refait 10 000 fois en 3 ans , surtout quand c'est fubie qui le dit lol ... Nice joke



clap clap clap



e/oups j'l'ai quoted deux fois ^^ mea culpa



et re clap clap clap

enfin bref , va t'enterrer sous merde de fubshit.


wtf
un autre fan
ironie?
le mec qui parle alors qu il etait fier d avoir fait 2-3 naked kill sur moi dans tt sa vie xDD
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Apr 8 2010 02:34pm
Quote (fubie @ 8 Apr 2010 22:30)
wtf
un autre fan
ironie?
le mec qui parle alors qu il etait fier d avoir fait 2-3 naked kill sur moi dans tt sa vie xDD


j'ai jamais duellé contre toi pendant l'année où j'ai joué à d2 , dur de rentré dans ta tête de no life ?

fan d'un mec de 30 ans qui passe ses soirées sur d2 :thumbsup:
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Apr 8 2010 02:36pm
Quote (DrAkS @ 8 Apr 2010 22:34)
j'ai jamais duellé contre toi pendant l'année où j'ai joué à d2 , dur de rentré dans ta tête de no life ?

fan d'un mec de 30 ans qui passe ses soirées sur d2 :thumbsup:


fais pas l'innocent
mr sausage6k qui make 50 acc et qui hide tout
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Apr 8 2010 02:37pm
Quote (DrAkS @ Apr 8 2010 07:50pm)
Ce qui est drôle dans ce topic (et dans tous les autres) , c'est que Éti a beau te la mettre dans tous les trous , il t'a enculé profond sur ce topic beaufinoushit , tu continues de te ridiculiser avec tes reply à 2 francs et ta répartie moisie.Vous faites bien pitié , tous , acharnés contre eti , alors que lui à l'inverse de vous il a dépassé le stade "kktd g niké du rand en pub LOLOLOLOLOL jvai screen pr mé kop1 2 jsp".Bref , j'ai la flemme de faire un pavé inutile que personne va lire , mais éti vous a bien niqué sur ce topic.


Moi j'aurais lu

Je t'aime et c'est pour la vie , tmtc.

Quote (fubie @ Apr 8 2010 08:36pm)
fais pas l'innocent
mr sausage6k qui make 50 acc et qui hide tout


toi ta geulle , kest'en a a branler qu'il make 50acc??
ta vie est telment merdique que tu t'interesse a celle des autres de si prêt?


This post was edited by JACKY_FR on Apr 8 2010 02:38pm
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Apr 8 2010 02:44pm
Quote (JACKY_FR @ 8 Apr 2010 22:37)
Moi j'aurais lu

Je t'aime et c'est pour la vie , tmtc.



toi ta geulle , kest'en a a branler qu'il make 50acc??
ta vie est telment merdique que tu t'interesse a celle des autres de si prêt?


pride ^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Apr 8 2010 02:46pm
Quote (JACKY_FR @ 8 Apr 2010 22:37)
Moi j'aurais lu

Je t'aime et c'est pour la vie , tmtc.



toi ta geulle , kest'en a a branler qu'il make 50acc??
ta vie est telment merdique que tu t'interesse a celle des autres de si prêt?


moi aussi je t'aime :D
Quote (fubie @ 8 Apr 2010 22:36)
fais pas l'innocent
mr sausage6k qui make 50 acc et qui hide tout


LOOOOOOOOOOL

Première fois que quelqu'un croit que je suis "uc" , et tu me prends en + pour Saucisson6000 XXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Apr 8 2010 02:47pm
Quote (DrAkS @ 8 Apr 2010 22:46)
moi aussi je t'aime :D

LOOOOOOOOOOL

Première fois que quelqu'un croit que je suis "uc" , et tu me prends en + pour Saucisson6000 XXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


tu te cachais comme lui ^^
nie pas
Go Back To Français Topic List
Prev116171819Next
Closed New Topic New Poll