Quote (DrAkS @ Apr 8 2010 07:50pm)
Ce qui est drôle dans ce topic (et dans tous les autres) , c'est que Éti a beau te la mettre dans tous les trous , il t'a enculé profond sur ce topic beaufinoushit , tu continues de te ridiculiser avec tes reply à 2 francs et ta répartie moisie.Vous faites bien pitié , tous , acharnés contre eti , alors que lui à l'inverse de vous il a dépassé le stade "kktd g niké du rand en pub LOLOLOLOLOL jvai screen pr mé kop1 2 jsp".Bref , j'ai la flemme de faire un pavé inutile que personne va lire , mais éti vous a bien niqué sur ce topic.
Moi j'aurais lu
Je t'aime et c'est pour la vie , tmtc.
Quote (fubie @ Apr 8 2010 08:36pm)
fais pas l'innocent
mr sausage6k qui make 50 acc et qui hide tout
toi ta geulle , kest'en a a branler qu'il make 50acc??
ta vie est telment merdique que tu t'interesse a celle des autres de si prêt?
This post was edited by JACKY_FR on Apr 8 2010 02:38pm