Quote (Aurox77 @ Jul 8 2011 11:52am)
nan mais malo, non, l'elo veux strictement rien dire.
je prends l''exemple d'aurelzzGG : le mec a environ 2400 elo a l'heure actuelle
sauf que ce type, c moi ki le carryais quand il était a 1700-1800 ya longtemps
il a aucun skill particulier
et on pwn sa team de high elo everytime avec ma team composé de 1x 2k elo, 1x 1.6k, 2x 1.7k et ptet un mec a 1k9
en théorie, si l'elo voulai dire qqchose, bah a chaque fois qu'on jouerai contre sa team on se ferait outplayed niveau skill individuel sur les lanes, sauf que c'est exactement l'inverse qui se produit, genre l'autre jour aurelz joue malzahar le mec s'est fait outfarm outgank et il était a 0-4 et servait a rien toute la game;
a côté de ça, je prends l'exemple de mon pote sin7, il joue jamais en ranked, il doit avoir 1612 elo, mais genre pour moi il vaux 2 aurelz largement.
et puis un autre exemple c'est moi tout simplement.. jsuis a 17XX là, et a chaque game j'ai l'impression de jouer avec des autistes attardés. pourtant je trolle pas, j'ai juste jamais eu de chances dans les team que jme tape, résultat impossible de monter alors que jmestime bien meilleur que les mecs a 1700-1800 avec lesquels je joue quand je solo q (et quand je dis bien meilleur c presque un euphémisme)
non mais t'es pas bloqué à 1200 comme certain ds la section ... c'est ce que je veux dire, si t'es à 1200 c'est qu'il y a un probleme ...