Quote (akynuz @ Dec 8 2013 11:28am)
Ils sont 4eme ... Ils sont devant 3 teams en D1 Pandaria donc bon ..
Mais je viens de voir qu'ils ont fait un recrutement de qualité, ils ont un GM maintenant lol
D'ailleurs HOTS ca donne quoi ? Ca a vraiment changé le gameplay ?
Je me chauffe a dl un maphack et monter un compte en GM pour le fun mdr parce que le monter légit ca me demanderais trop de skill tavu
Secret ? Il est "gm" mais pas vraiment non plus, il a try hard une saison mais il a un niveau top master. Ils sont devant 3 teams parce que les meilleures teams ont arrêtées, ont leur avait mis la rouste y a 1 saison, mais on a beaucoup de joueurs qui ont stop, pareil pour des teams genre nuit blanche qui font même plus la pandaria, ou fureur qui a perdu sa LU.
Dans ma team y avait 3 GM, il en reste plus qu'un, et bcp de top master sont partit (il reste moi et 2 autres mecs), sur des jeux genre LoL ... Et c'est la même dans beaucoup de team fr. Y a 2 saisons, FOX avait la même LU mais était en barrage pour passer en D2 donc bon ^^.
Sinon HoTS à changé le gameplay (mais bon t'as du loupé énormément d'évolution sur WoL aussi, donc pour toi forcément ca change tout), mais là ça stagne à mort encore, c'est comme la fin de WoL au final, le PvP est toujours pareil sauf qu'y a de nouvelles unités, le PvZ à bien évolué par contre, c'est plus game lose a 17:00 pour le protoss, et les terran se font violer en général sur le ladder, contre P et T, parce qu'ils tiennent absolument à jouer un style ultra macro comme les tops, mais ils y arrivent pas, donc ils se font rape.
Et T est un peu faible en ce moment (38% de win contre Z et 42 contre P en ladder).
Mais ouais si tu veux monter GM vite, vu que tu dois avoir un niveau gold atm, sans maphack je vois pas comment tu peux y arriver xD
This post was edited by Bremen on Dec 8 2013 03:46am