d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1168169170171172491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 3,750.02
Dec 10 2015 05:23am
:rofl: Putain Amandine et cie qui parle de politique, c'est à se taper le cul par Terre.
Member
Gold: 573.00
Dec 10 2015 05:29am
Quote (Amandine @ Dec 10 2015 01:17pm)
Oui c'est bien ce que je dis '' les idées ''.
Tu peux me dire depuis quand les idées font partis des préoccupations des politiques?
Leurs seules préoccupations est être élus , ils font rien pour les Francais.
L'échange d'idées qui est supposé faire parti de leurs tâches principales et ensuite de les appliquées.
Hors comme tu peux le constater à par dire c'est la faute de un tel , c'est la faute de lui , lui il est pas d'accord , et bla bla , comme des gamins quoi.
Même sur les plateaux de télévision lors des débats tu prend gauche et droite ils sont même pas capables d'échanger des idées sans se battre 1 seconde.

Ce qu'on peut constater ce que les politiques actuelles leurs seules préoccupations c'est pas perdre leurs places c'est tout.

Ensuite si les autres partis ont pas le droit de s'exprimer et d'avoir le pouvoir pour quelles raisons ils existent alors pour faire joli?

En gros le PS et UMP c'est comme dans la vie les multi nationnales , le CaC 40 , et les autres partis c'est les PME .

lol parceque le FN ne se bat avec personne? XD ils sont encore pires!
Member
Gold: 10,768.25
Dec 10 2015 05:42am
Quote (Cartago @ 10 Dec 2015 00:28)
est-ce qu'il y a une corrélation à faire entre la qualité grammaticale/orthographique et l'échiquier politique?
(no offense shay :p )

VIELLE PUTE

/e en plus j'allais poster un truc sympa en le quotant pour dire que quand on aime la france on essaye de pas massacrer sa langue, mais bon je me serais tellement fait backfire'd...

Je suis pas le pire omg

This post was edited by ShaY on Dec 10 2015 05:43am
Member
Gold: 11,773.12
Dec 10 2015 06:12am
Quote (Cartago @ Dec 9 2015 10:28pm)
est-ce qu'il y a une corrélation à faire entre la qualité grammaticale/orthographique et l'échiquier politique?
(no offense shay :p )

l'éshayquier politique
Member
Gold: 26,629.64
Dec 10 2015 06:16am
Quote (F34RG0D @ Dec 10 2015 11:29am)
lol parceque le FN ne se bat avec personne? XD ils sont encore pires!

Tu m'excuse mais lorsque tu regardes l'energie que le PS et UMP mettent pour empecher le FN d'exister.

Ils feraient mieux de mettre leurs energies a s'occuper du pays va.

Ensuite obliger que le FN se bat. Puisque il est entre deux principaux qui veulent rien partager.

La gauche et la droit il y a que eux qui ont la vérité c'est bien connu.

Le pays est joli.
Member
Gold: 573.00
Dec 10 2015 06:26am
Quote (Amandine @ Dec 10 2015 02:16pm)
Tu m'excuse mais lorsque tu regardes l'energie que le PS et UMP mettent pour empecher le FN d'exister.

Ensuite obliger que le FN se bat. Puisque il est entre deux principaux qui veulent rien partager.

Le pays est joli.

la seule raison d'exister du FN c'est de se battre.
la preuve, la seule chose que tu fais c'est d'essayer de discréditer la droite et la gauche
mais pas une seule fois tu avances des idées.

même si je suis pas d'accord avec la gauche, au moins eux proposent quelque chose.
Member
Dec 10 2015 06:39am
Quote (Amandine @ Dec 10 2015 12:16pm)

Le pays est joli.

Tu comprends pas que le PS et l'UMP sont main dans la main avec le FN ? Que le FN est un contre poids politique nécessaire pour que le système continue de fonctionner ? Que les médias influent massivement la population pour diriger ses votes, en profitant de son ignorance pour laisser perdurer dans l'esprit des moins renseignés le clivage simpliste entre droite = économie, gauche = social et FN = dehors les étrangers ? Car après tout, si on ne souhaitait pas délibérément que le FN monte, on en parlerait tout simplement PAS.

Tout ça est une mascarade bien huilée censée divertir l'attention des vrais problèmes.. chômage, précarité dans l'emploi, pouvoir d'achat en baisse continue, inégalité à toutes les échelles et course au pouvoir systématique de nos classes politiques, elles même corrompues à la moelle par le système financier qui est le seul maître sur Terre.

Sans parler du fait que la souveraineté de notre nation est tout simplement bafouée par Bruxelles. Les gens pleurent et râlent sur notre Flambi national mais putain réveillez vous, lui ou un autre ça aurait été PAREIL puisque ce ne sont pas ceux pour qui les gens votent qui décident.

Member
Gold: 26,629.64
Dec 10 2015 06:42am
Quote (F34RG0D @ Dec 10 2015 12:26pm)
la seule raison d'exister du FN c'est de se battre.
la preuve, la seule chose que tu fais c'est d'essayer de discréditer la droite et la gauche
mais pas une seule fois tu avances des idées.

même si je suis pas d'accord avec la gauche, au moins eux proposent quelque chose.

On parle pas des idées qu'ils proposent ou pas la.

On parle de ce qu'on fait les partis qui sont au pouvoir depuis les 30 dernieres années.

Le FN n'est pas concerné dans l'histoire.

Uniquement le PS et UMP ont gouverné.

Donc les problemes qui sont dans le pays c'est pas le FN qui à mis ces problemes présents.

Et pourquoi que ça soit le PS et UMP maintenant bougerai les choses alors que ça fait des dizaines d'années qui se branlent?

Par contre quand il y a la monté du FN d'un coup , ils commencent à réflechir c'est bizard comme coincidence.

Mais encore faut il s'avoir le reconnaitre et ça c'est moins sur lol

Member
Gold: 36,615.00
Dec 10 2015 06:49am
Quote (Team_ifu @ Dec 10 2015 01:39pm)
Tu comprends pas que le PS et l'UMP sont main dans la main avec le FN ? Que le FN est un contre poids politique nécessaire pour que le système continue de fonctionner ? Que les médias influent massivement la population pour diriger ses votes, en profitant de son ignorance pour laisser perdurer dans l'esprit des moins renseignés le clivage simpliste entre droite = économie, gauche = social et FN = dehors les étrangers ? Car après tout, si on ne souhaitait pas délibérément que le FN monte, on en parlerait tout simplement PAS.

Tout ça est une mascarade bien huilée censée divertir l'attention des vrais problèmes.. chômage, précarité dans l'emploi, pouvoir d'achat en baisse continue, inégalité à toutes les échelles et course au pouvoir systématique de nos classes politiques, elles même corrompues à la moelle par le système financier qui est le seul maître sur Terre.

Sans parler du fait que la souveraineté de notre nation est tout simplement bafouée par Bruxelles. Les gens pleurent et râlent sur notre Flambi national mais putain réveillez vous, lui ou un autre ça aurait été PAREIL puisque ce ne sont pas ceux pour qui les gens votent qui décident.

tu crois sérieusement qu'il va lire 5 lignes alors qu'il est pas foutu d'en faire une seule en français correct ?
même s'il le fait, il comprendra rien et répétera toujours les mêmes phrases ^^
Member
Dec 10 2015 06:52am
Quote (Troll @ Dec 10 2015 12:49pm)
tu crois sérieusement qu'il va lire 5 lignes alors qu'il est pas foutu d'en faire une seule en français correct ?
même s'il le fait, il comprendra rien et répétera toujours les mêmes phrases ^^

Comme le dirait un ami à moi, le sage désigne la lune mais l'idiot ne voit que son doigt. Eh bien je me féliciterais déjà que la lune soit dans son champ de vision, quand bien même il ne fera jamais le focus dessus.
Go Back To Français Topic List
Prev1168169170171172491Next
Add Reply New Topic New Poll