Quote (You2 @ Nov 17 2015 12:10pm)
Non, le musulman est Français avant tout, parce que né sur le sol français, mais toi qui a adopté une idéologie anti-républicaine, tu es bien moins français que lui. 1789, 1848, 1871, 1914, 1936, 1945, autant de dates que tu ignores ou détestes pour ce qu'elles représentent..
Et les chrétiens ne se font pas trucider la gueule par une coalition étrangère sur leur propre sol, les chrétiens ne se sont pas fait coloniser pendant des centaines d'années, les chrétiens ne se font pas discriminer, les chrétiens n'ont pas 5 fois plus de chances que les athées/autres religions de finir à la rue/dépressif/suividaire/camé/divorcé etc., donc ta petite comparaison 1 minute pour les juifs 1minute pour Hitler, ça tient pas la route 2s
Je vois pas le rapport sans arrêt que tu remets en cause que je dis que le musulman n'est pas un Francais.
Je pense que tu te fais un scénario à toi seul.Et pour ton information j'ai de la famille qui sont aussi bien d'Algérie, Sicile, Italie et Espagne.
Ils sont Francais et tous de religions différentes , à ceci prêt qui font pas des actes terroristes eux.
Ils respectent la France eux et ils sont pas sans arrêt à dire Les droits de l'homme ,et l'égalité , la fraternité , droits d'expression , et ceci et cela.
Cela fait penser à ce qui nous gouvernent et qui en font autant que toi en paroles mais sur le terrain il y a rien qui est mis en place pour les Francais.
Chaque fois tu sors des faits , des citations , des notions qui sont mêmes pas dans le débat qui est le terrorisme.