d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1168169170171172318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Mar 30 2010 12:05pm
trop bien le dps
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 30 2010 12:06pm
sa va donner jeudi, surtout que la bataille des cannonieres se fera en HM si mynus est la, et donc de jolis loot a la clef ^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 30 2010 12:18pm
on va surtout down les 2 moches + putri et jvais loot mon trinket + ma pgm dague
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 30 2010 12:21pm
Quote (harg @ 30 Mar 2010 19:18)
on va surtout down les 2 moches + putri et jvais loot mon trinket + ma pgm dague


EULEUL STAP SPEM kk ?

sinon, je crois qu'on part pas ce soir :(
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 30 2010 12:22pm
Quote (kord007 @ Mar 30 2010 06:21pm)
EULEUL STAP SPEM kk ?

sinon, je crois qu'on part pas ce soir :(


nn^^ jamais le mardi
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 30 2010 12:39pm
c'est balot, si y'avais du monde dispo, sa pourrais valoir le coup de partir
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Mar 30 2010 01:19pm
J'pense que je migrerais mes persos sur votre serv d'ici janvier 2011, j'me sens un peux seul sur hyjal ;/
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 30 2010 01:21pm
sa fait quand meme presque 1 an ^^
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Mar 30 2010 01:37pm
Quote (kord007 @ Mar 30 2010 09:21pm)
sa fait quand meme presque 1 an ^^


c'est le temps qu'ils instalent la fibre optique :angry:
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Mar 30 2010 04:24pm
pulentraille hm down. Au final ça fait 8/12 en hm... Manque deathwhisper, putricide, sindragosa et lk ~~
Go Back To Français Topic List
Prev1168169170171172318Next
Add Reply New Topic New Poll