Quote (DTCIAN @ Jul 6 2014 10:31am)
moi je vois que la france et la belgique pouvaient pas aller beaucoup plus loin, on a plus au moins une équipe comparable, un manque cruel d'expérience, on l'a bien vu vs l'allemagne et l'argentine que nous deux équipes manque encore du petit quelque chose qui va arriver dans les prochaines années, vous vous qualifiez de justesse au barrage et vous pensez que vous allez être champion du monde, c'est bien ce que je disais, on a rien a vous envier et on termine tout les deux en quart, le meilleur est a venir des deux côtés, je suis objectif pendent que vous bande de footix vous êtes toujours dans le délire de france 98 ^^
Pas du tout. Jsuis content aussi et je dais très bien que pour l'Euro ça va envoyer du lourd. Mais dans cette cdm on la tous remarquer c'est pas lexp qui rentrait en jeu. Quand tu vois les autres équipes encore en course et qui l'étaient encore jusqu'à avant hier, pour la plus part ce sont des équipes sans exp mais qui ont quand même réussi a faire de belle chose. Et toutes les grosses équipes dites favorites blabla avec plein dexp bah elles ont toutes sauter en 1 semaine.
Je dis juste que potebtiellement avec les joueurs qu'on a, dans cette cdm on aurait pu battre l'Allemagne et viser beaucoup plus loin. Mais bon c'est clair qua ce stade du jeu ils manquaient dentrainement et dexp en l'occurrence.
This post was edited by sethguexniro on Jul 6 2014 02:43am