d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1167916801681168216831694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13,373.12
Jul 4 2014 12:03pm
owned by shay les mecs XD
Member
Gold: 0.00
Jul 4 2014 12:03pm
Griezmann m'a fait de la peine...

Quote (Cartago @ Jul 4 2014 08:01pm)
ça m'a un peu rappelé le quart contre l'Espagne à l'Euro 2012, on a déjoué, pas montré grand chose, beaucoup d'imprécision
Benz pas réaliste pour un sous, à part Lloris Varane et Debuchy tout le monde a été bad

T'exageres un peu

mais matuidi a été une grosse merde sur ce match, pogba invisible, pareil benzema... vraiment une mauvaise perf des français ce soir. ils en ont eu des occaz pourtant

tain j'suis ecoeuré
Member
Gold: 68.00
Jul 4 2014 12:06pm
ça fait 2 posts que tu critiques Matuidi pourtant il m'a pas spécialement marqué comme étant particulièrement bad, par rapport aux autres^^
pas mal d'approximations dans ses prises de balle en attaque mais sinon il s'est donné, comme d'hab, à la recup

This post was edited by Cartago on Jul 4 2014 12:06pm
Member
Gold: 13.00
Jul 4 2014 12:20pm
Quote (sethguexniro @ Jul 4 2014 08:03pm)
Griezmann m'a fait de la peine...

T'exageres un peu

mais matuidi a été une grosse merde sur ce match, pogba invisible, pareil benzema... vraiment une mauvaise perf des français ce soir. ils en ont eu des occaz pourtant

tain j'suis ecoeuré

Ouais enfin le problème c'est que Benzema intervient sur les passes qu'on lui fait, or la moitié étaient dégueux, donc bon ^^.
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 4 2014 12:47pm
la défense allemande était tellement bien en place aussi... avec Neuer derrière 'faut un sacré trouage défensif pour marquer et les mecs n'ont pas consacrés d'énormes occasions (me parlez pas des frappes en mousse et au centre - faute d'être en position de pouvoir faire mieux - que n'importe quel gardien de cette wc aurait arrêté)

et le but allemand est relativement anecdotique (je ne dis pas qu'il n'est pas mérité à la vue de leur début de match, juste que c'est un but sur cpa quoi... limite entaché d'une poussette sur Varane).

par contre je comprends pas la sortie de Cabaye... le mec mouillait clairement plus le maillot que Pogba qui lui aurait du gercler en premier... surtout vu le travail défensif qu'abattait Cabaye

This post was edited by Stradivarius on Jul 4 2014 12:59pm
Member
Jul 4 2014 01:29pm
notre match a été pauvre en intensité j'ai trouvé... je comprends pas que depuis le match contre la suisse on ait pas continuer à défendre haut et à harceler les milieux adverses pour faire ressortir vite nos attaquants.

Pogba a été mauvais et aurait du être remplacé par Sissoko dès la fin de la première mi temps, il a pas fait une action défensive, autant le faire jouer plus haut avec l'or qu'il a dans les pieds, comme un 10

les allemands ont été mauvais aussi, depuis le match du portugal il ne montre pas grand chose, mais comme le brésil, au final, ça gagne

/e par contre griezmann c'est vraiment un bon joueur, dans 2-4 ans si les mecs comme varane, pogba, griezman continuent sur leurs lancées et qu'on fait éclore quelque autre bons jeunes, on peut être injouable

This post was edited by neb33 on Jul 4 2014 01:31pm
Member
Jul 4 2014 01:45pm
Quote (Stradivarius @ Jul 4 2014 08:47pm)
la défense allemande était tellement bien en place aussi... avec Neuer derrière 'faut un sacré trouage défensif pour marquer et les mecs n'ont pas consacrés d'énormes occasions (me parlez pas des frappes en mousse et au centre - faute d'être en position de pouvoir faire mieux -  que n'importe quel gardien de cette wc aurait arrêté)

et le but allemand est relativement anecdotique (je ne dis pas qu'il n'est pas mérité à la vue de leur début de match, juste que c'est un but sur cpa quoi... limite entaché d'une poussette sur Varane).

par contre je comprends pas la sortie de Cabaye... le mec mouillait clairement plus le maillot que Pogba qui lui aurait du gercler en premier... surtout vu le travail défensif qu'abattait Cabaye

La défense allemande était pourtant leur GROS point faible, et heureusement que c'était Neuer au but xD
Member
Jul 4 2014 01:45pm
Quote (Stradivarius @ Jul 4 2014 08:47pm)
la défense allemande était tellement bien en place aussi... avec Neuer derrière 'faut un sacré trouage défensif pour marquer et les mecs n'ont pas consacrés d'énormes occasions (me parlez pas des frappes en mousse et au centre - faute d'être en position de pouvoir faire mieux -  que n'importe quel gardien de cette wc aurait arrêté)

La défense allemande était pourtant leur GROS point faible, et heureusement que c'était Neuer au but xD
Member
Gold: 11,970.50
Jul 4 2014 01:47pm
dégouté.. 2016 euro à la maison ca part de la!
Member
Jul 4 2014 01:51pm
Quote (neb33 @ Jul 4 2014 08:29pm)
notre match a été pauvre en intensité j'ai trouvé... je comprends pas que depuis le match contre la suisse on ait pas continuer à défendre haut et à harceler les milieux adverses pour faire ressortir vite nos attaquants.

Pogba a été mauvais et aurait du être remplacé par Sissoko dès la fin de la première mi temps, il a pas fait une action défensive, autant le faire jouer plus haut avec l'or qu'il a dans les pieds, comme un 10

les allemands ont été mauvais aussi, depuis le match du portugal il ne montre pas grand chose, mais comme le brésil, au final, ça gagne

/e par contre griezmann c'est vraiment un bon joueur, dans 2-4 ans si les mecs comme varane, pogba, griezman continuent sur leurs lancées et qu'on fait éclore quelque autre bons jeunes, on peut être injouable

c'est exactement ce que je me suis dit ; on a une génération très très prometteuse imo
Go Back To Français Topic List
Prev1167916801681168216831694Next
Add Reply New Topic New Poll