Quote (Zorrus @ 9 Dec 2015 23:23)
Mais franchement a par offensé les autres parceque tous ce que je comprend dans ta phrase c'est de l'offense à ma personne et me comparer à une vache je trouve ca un peu petit mais comme toi aussi tu à peu d'argument et que tu à du mal à t'exprimé je peu encore comprendre.
je vais essayer de faire clair.
y'a des sondages qui montrent que vous êtes les électeurs français les plus débiles. c'est pas de ta faute, mais il y a de grandes chances que t'en sois un. en fait c'est assez obvious pour toi. en quelques lignes t'as tout prouvé, les idées reçues et amalgames que tu pourrais contredire en 5 minutes de recherche sur le net, des idées préconçues passées à la ma
rine x fois jusqu'à ce qu'elles deviennent "communes" pour faciliter l'engoudronnement à l'arrière des minicervelles
si tu veux avoir raison pour quoi que ce soit, la première chose, avant de répéter la merde que t'as entendu je sais pas où, c'est d'essayer de chercher dans tes "pensées" les endroits où tu peux avoir tord. si tu commences pas par là, t'auras que du "meuh" qui sortira, de la boue infâme fn/bfmisée, propre aux personnes qui n'ont aucun sens critique, qui prennent la première vérité qu'on leur donne tant qu'elle leur plait.
j'attends pas vraiment de réponse de ta part comme tu as du le comprendre, si c'est pour encore lire une dizaine de lignes remplies de saloperies je passe
ah et je critique pas la grammaire/orthographe, y'a plein de gens intelligents qui font des tas de fautes