d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1167168169170171585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 17 2015 07:01am
Quote (You2 @ Nov 17 2015 01:49pm)
Ne parle jamais de faits avérés puisque tu ne sais ni ce qu'est un fait, ni ce que avéré veut dire. Parle de fantasme, de femmes à gros seins et à la silhouette en sablier, parce que tu baves quand tu vois des attentats terroristes "aha jlavais bien dit, tous la même sous-race, faudrait les... (je dis pas hihihihihi)"
Enfin heureux de te voir renier les droits de l'homme, laisse parler ta vraie nature, celle qui te fait répéter tout discours pour autant 1) qu'il vienne de l'ED et 2) qu'il soit anti-républicain

Donc je te le répète, entre un français musulman et un gars comme toi, 1000 fois je préfère le musulman qui aura un jour l'espoir de s'intégrer, lui.


ca de tt manière on le sait.
d'ailleurs s'il y avait que des musulmans en France on serait mieux hein?

Quote (NTFS @ Nov 17 2015 02:59pm)
un certain Mr Martel (Charles de son prénom) en son époque pourrait te livrer quelques éléments éclairants ton abyssal déficit historique
@coco : tu me donnes envie de relire Don Quichotte ^^


+1000

This post was edited by F34RG0D on Nov 17 2015 07:03am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 17 2015 07:03am
Quote (Cartago @ Nov 17 2015 01:48pm)
ça se rapproche assez de ce qu'on peut lire par ici (notamment) je trouve niveau caricatural

C'est pas la même audience, pas les mêmes responsabilités, ça m'a vraiment surpris de voir les guignols faire ça ^^

Quote (NTFS @ Nov 17 2015 01:59pm)
un certain Mr Martel (Charles de son prénom) en son époque pourrait te livrer quelques éléments éclairants ton abyssal déficit historique
@coco : tu me donnes envie de relire Don Quichotte ^^

Toi t'as toujours été un putain de facho, ça ne m'étonne même pas que tu sortes un dossier (qu'on apprend en CE2 ? CM1 ?) vieux de plus d'un putain de millénaire alors qu'on parle très clairement de l'époque contemporaine.- Sinon la sainte barthélémy et la Réforme ça te dit qqch ? L'inquisition ? L'évangélisation forcée ? La controverse de valladolid ? L'assassinat de Galilée ? L'antisémitisme chrétien du "ils ont tué le christ" ?

This post was edited by You2 on Nov 17 2015 07:07am
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Nov 17 2015 07:03am
Quote (NTFS @ Nov 17 2015 01:59pm)
un certain Mr Martel (Charles de son prénom) en son époque pourrait te livrer quelques éléments éclairants ton abyssal déficit historique
@coco : tu me donnes envie de relire Don Quichotte ^^


je suis supposé le prendre pour moi? ^^
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 17 2015 07:04am
Quote (F34RG0D @ Nov 17 2015 02:01pm)
ca de tt manière on le sait.
d'ailleurs s'il y avait que des musulmans en France on serait mieux hein?

J'préfère vivre dans un pays avec que des musulmans qu'avec que des Amandine, très très clairement oui
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 17 2015 07:07am
Quote (You2 @ Nov 17 2015 03:04pm)
J'préfère vivre dans un pays avec que des musulmans qu'avec que des Amandine, très très clairement oui


tu n'as jamais pensé migrer en Arabie Saoudite?
tu serais heureux là bas
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 17 2015 07:09am
Quote (F34RG0D @ Nov 17 2015 02:07pm)
tu n'as jamais pensé migrer en Arabie Saoudite?
tu serais heureux là bas

Tu rigoles ? C'est bourré de gens comme Amandine et toi là-bas, toi par contre tu t'y sentirais comme un poisson dans l'eau, les compatbles de total sont bien payés en plus là bas il paraît.
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Nov 17 2015 07:17am
Quote (F34RG0D @ Nov 17 2015 03:07pm)
tu n'as jamais pensé migrer en Arabie Saoudite?
tu serais heureux là bas


quelle ironie.. y'a meme pas une page tu proposais d'arreter INDEFINIMENT tout les musulmans pour lesquels il existe des suspicions d'apartenance extremiste AVANT qu'ils commettent un crime, c-a-d baffouer les fondements du droit français. C'est toi qui prone le totalitarisme icite..
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 17 2015 07:19am
Y'a pas 36 totalitarismes différent de toutes façons, qu'il soit muslim, chrétien, soviet ou libéral, la dictature ça passe par le contrôle absolu de tous les citoyens et l'anéantissement de la différence/de l'anticonformisme. Il ne cache pas que c'est son idéologie de toutes façons, même s'il a du mal à l'assumer.
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold: 0.00
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Go Back To Français Topic List
Prev1167168169170171585Next
Add Reply New Topic New Poll