Quote (Icewind @ 29 Mar 2010 23:14)
pareil, et ce soir elle est pas tombée non plus

^^
on est sur sindragosa la, on l'a descendu a 100k et on a wipe ><
Quote (KiKoOuLe @ 29 Mar 2010 23:18)
xD j'etais a cime hero le drake a loot j'ai fait 22 dessus / cry
si j'avais été la, c'était pour moi, estime toi heureux
This post was edited by kord007 on Mar 29 2010 04:30pm