This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.
Quote (Lensherr @ Aug 14 2013 03:17pm)
T'es tellement pauvre en flame que tu fabules à chaque fois, tu remets personne à sa place mon ptit zang, t'es genre un trader puissance 1000, tous le monde pense la même chose de toi, si tu faisais pas partie de la communauté tu te ferais trashtalk 24 7.
tout ce que tu cites comme d'hab ce sont tes propres répliques.. Mais garde la pêche, et ce que je dis est vrai, t'as tjrs été une merde, et t'as tjrs ramené ta science, c'est pour ça que les gens t'aimes pas, y'a pas de fan club icite^^ vous etes juste des merdes qui la ramène tout le temps, alors que vous etes aussi bad, voir pire que les mecs que vous critiquez. C'est pas une nouvelle et c'est tjrs des barres...
Et je suis pas ton ptit gros sac, je peux pas te remettre à ta place c'est sur, j'en suis pas au mm stade que val en développé couché
Quote (TroFor @ Aug 14 2013 05:41pm)
lombi tu sais que t'es un gars que j'apprécie mais le fait est que sur ce topic tu parles souvent sans avoir les arguments adéquats et surtout tu parles sans vraiment savoir de quoi tu parle ( pour la question du elo par exemple )
mais c'était en rien du flame ou autre, ça sert à rien de s’exciter pour la moindre contradiction, je fais allusion à toi brice même si je te l'ai déjà dit
tu dis sans cesse que lombi est mad etc mais pour le moment c'est surtout toi qui est sur sa bite, et sur son poids en l’occurrence
t'es vraiment pas fufute mon pauvre naab...
This post was edited by zang_ifu on Aug 14 2013 09:07pm