Quote (You2 @ Nov 17 2015 11:49am)
Ne parle jamais de faits avérés puisque tu ne sais ni ce qu'est un fait, ni ce que avéré veut dire. Parle de fantasme, de femmes à gros seins et à la silhouette en sablier, parce que tu baves quand tu vois des attentats terroristes "aha jlavais bien dit, tous la même sous-race, faudrait les... (je dis pas hihihihihi)"
Enfin heureux de te voir renier les droits de l'homme, laisse parler ta vraie nature, celle qui te fait répéter tout discours pour autant 1) qu'il vienne de l'ED et 2) qu'il soit anti-républicain
Donc je te le répète, entre un français musulman et un gars comme toi, 1000 fois je préfère le musulman qui aura un jour l'espoir de s'intégrer, lui.
Parce que moi je suis un Francais tout court.
Je fais pas de différence entre les uns des autres.
Si un Francais blancs , noir , arabes ou non , de religion chretienne , musulmane , catholique , protestante fait des actes c'est pareil pour tout le monde.
Sauf que les constats prouvent les faits , alors arrête de nier et dire que c'est moi.
Les attentas ont été commis par des Francais Chrétiens? Athée? Catholique ? Protestant?
Le resultat prouve les choses , et c'est pas mes paroles qui le dise hein , ce qui est différent , alors mélange pas tout.