d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1166167168169170318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Mar 27 2010 08:43am
Quote (kord007 @ 25 Mar 2010 11:17)
owi owi

ty tora pour le mammouth, j'ai rand 96 dessus ^^

http://i42.tinypic.com/4zvolk.jpg


mais lol quoi, gg mate !

Quote (SoldierOfFortune @ 27 Mar 2010 09:34)
Jcapte la moitié des choses, normal, mais les quetes sont un peu dures ici :P Quand on joue tout seul c'est pas si simple que ça :D


tu dois pouvoir trouvé des guildes pour petits lvl pour pex etc
j'ai start un chaman, la, je pex seul mais full héritage, easy

This post was edited by AoFChuck on Mar 27 2010 08:44am
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 27 2010 10:12am
Alors nico, les problemes d'acces serveur, ca donne quoi depuis ton changement de modem ?

Sinon, je reroll cham aussi, seek un heal/dps pour changer un peu, et j'avais un cham sur serv privé blizz like, j'amais bien le systeme de totems
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Mar 27 2010 12:30pm
Quote (AoFChuck @ Mar 27 2010 04:43pm)
mais lol quoi, gg mate !



tu dois pouvoir trouvé des guildes pour petits lvl pour pex etc
j'ai start un chaman, la, je pex seul mais full héritage, easy


J'ai qu'un seul ami et il se connecte jamais
Y'a quoi comme ville principale? Parce que le truc c'est que j'y connais absolument rien même si je connais le B A BA des MMO c est quand même dur de se repérer
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Mar 27 2010 02:03pm
Quote (SoldierOfFortune @ 27 Mar 2010 20:30)
J'ai qu'un seul ami et il se connecte jamais
Y'a quoi comme ville principale? Parce que le truc c'est que j'y connais absolument rien même si je connais le B A BA des MMO c est quand même dur de se repérer


faction ??

sinon chez la horde on va plutôt à orgrimmar, et chez l'alliance plutôt à forgefer

et à haut lvl y'a dalaran (ville de norfendre, zone 68-80 donc pas encore pour toi) et y'a des portails pour aller directement dans les différentes capitales ;o
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Mar 27 2010 05:11pm
Quote (Ehfull @ Mar 27 2010 10:03pm)
faction ??

sinon chez la horde on va plutôt à orgrimmar, et chez l'alliance plutôt à forgefer

et à haut lvl y'a dalaran (ville de norfendre, zone 68-80 donc pas encore pour toi) et y'a des portails pour aller directement dans les différentes capitales ;o
,

horde donc orgrimmar
:)
c est vrai que c est chaud et que les mobs sont plus compliqués a tuer et je perds facilement la patience quand ça devient trop dur :(
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Mar 27 2010 06:03pm
Quote (SoldierOfFortune @ Mar 27 2010 11:11pm)
,

horde donc orgrimmar
:)
c est vrai que c est chaud et que les mobs sont plus compliqués a tuer et je perds facilement la patience quand ça devient trop dur :(


dis-toi qu'à haut niveau du peux passer des soirées entières à essaye de tuer un mob sans succès :D
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 27 2010 07:31pm
Quote (Agarwaen @ 28 Mar 2010 01:03)
dis-toi qu'à haut niveau du peux passer des soirées entières à essaye de tuer un mob sans succès :D


héhé :D
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Mar 28 2010 01:56am
Le Roi-Liche 10 down en normal par la guilde Aura sur Illidan
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 28 2010 01:24pm
ILLIDAN DOWN ! ALLO BLIZZARD !
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Mar 28 2010 01:41pm
Les serveurs d'autentification sont down... On était devant lana'thel 25 hm <_<
Go Back To Français Topic List
Prev1166167168169170318Next
Add Reply New Topic New Poll