Quote (kord007 @ 25 Mar 2010 11:17)
owi owi
ty tora pour le mammouth, j'ai rand 96 dessus ^^
http://i42.tinypic.com/4zvolk.jpg
mais lol quoi, gg mate !
Quote (SoldierOfFortune @ 27 Mar 2010 09:34)
Jcapte la moitié des choses, normal, mais les quetes sont un peu dures ici

Quand on joue tout seul c'est pas si simple que ça

tu dois pouvoir trouvé des guildes pour petits lvl pour pex etc
j'ai start un chaman, la, je pex seul mais full héritage, easy
This post was edited by AoFChuck on Mar 27 2010 08:44am