d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1166316641665166616671732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 2,049.66
Sep 4 2013 08:15am
Quote (Bremen @ 4 Sep 2013 16:09)
Naniwa quoi :3

Ouai enfin voilà quoi, en quel honneur il perd contre targa, ça devrai être interdit d'être à la fois aussi bon et aussi nul à chier
Member
Gold: 13.00
Sep 4 2013 09:19am
Je dirais pas qu'il est "bon" contre Zerg le naniwa, il fait que des all in 3x sg
Member
Sep 4 2013 09:30am
osef de contre zerg, c'est le best toss foreigner
alors que targa, ca reste quand meme un rdm

e/ lol en plus j'avais pas fait gaffe aux results, mais il lui met 2-0 et apres 1-2, connaissant nani il devait etre mad un truc de ouf lol
et btw quand on y pense, naniwa est le meilleur foreigner tout court si on se base uniquement sur les tournois coréen, comparé a stephano il a vraiment succeed en gsl

This post was edited by Akiran on Sep 4 2013 09:42am
Member
Gold: 302.94
Sep 4 2013 09:44am
ouais enfin, sa percée en GSL c'était majoritairement dû à un match up PvP assez random, le mec avait juste un PvT potable, et encore.

En PvZ il a toujours été trash naniwesh, mais ceci dit, le mec représente les foreigners, c'est clair, me semble que scarlett est pas mal du tout aussi atm si j'dis pas de conneries
Member
Sep 4 2013 09:46am
Quote (Akiba @ 4 Sep 2013 17:44)
ouais enfin, sa percée en GSL c'était majoritairement dû à un match up PvP assez random, le mec avait juste un PvT potable, et encore.

En PvZ il a toujours été trash naniwesh, mais ceci dit, le mec représente les foreigners, c'est clair, me semble que scarlett est pas mal du tout aussi atm si j'dis pas de conneries

tu fait pas deux top8 juste a cause du pvp lol

et ouai scarlett est vla baleze, y'a qq mois je le trouvais plus solide que stephano, stephano etait un peu overrated quand meme, parceque tu mattes les tournois majeurs qu'il a gagné et qui ont fait sa renommé, au final niveau adversaire c'etait pas dingue et meme si le titre et le cash gagné est bien plus glorifiant qu'un ro8 en gsl, le ro8 est probablement plus dur a disputer
apres scarlett percera jamais vraiment je pense mais vas sans aucun doute tjrs etre dans le top sur les wcs AM pdt encore une bonne année surtout si la recup de son opéraiton du canal carpien se passe bien

This post was edited by Akiran on Sep 4 2013 09:48am
Member
Gold: 302.94
Sep 4 2013 09:55am
Quote (Akiran @ 4 Sep 2013 17:46)
tu fait pas deux top8 juste a cause du pvp lol

et ouai scarlett est vla baleze, y'a qq mois je le trouvais plus solide que stephano, stephano etait un peu overrated quand meme, parceque tu mattes les tournois majeurs qu'il a gagné et qui ont fait sa renommé, au final niveau adversaire c'etait pas dingue et meme si le titre et le cash gagné est bien plus glorifiant qu'un ro8 en gsl, le ro8 est probablement plus dur a disputer
apres scarlett percera jamais vraiment je pense mais vas sans aucun doute tjrs etre dans le top sur les wcs AM pdt encore une bonne année surtout si la recup de son opéraiton du canal carpien se passe bien

Perso, concernant Naniwa j'ai toujours été mitigé. Le PvP paraissait assez random, et en même temps, j'me souviens que c'était Genius qui défiait Naniwa à chaque fois, en le mettant dans son groupe, et à deux reprises il s'était fait latter les couilles, c'était assez fun.
S'il a reach le RO8 Gsl, c'est honnêtement parce qu'il a chatté sur les mecs qu'ils rencontraient, t'inquiète que y avait juste à foutre 2 zergs dans sa pool Ro32 pour le sortir, mais à chaque fois il était plutôt lucky au niveau de ses match up, et il s'en sortait plutôt pas mal faut reconnaître.

Mais à WoL, naniwa vs Z ça a toujours été le big Love, buttsex & shit
Member
Sep 4 2013 10:02am
Quote (Akiba @ 4 Sep 2013 17:55)
Perso, concernant Naniwa j'ai toujours été mitigé. Le PvP paraissait assez random, et en même temps, j'me souviens que c'était Genius qui défiait Naniwa à chaque fois, en le mettant dans son groupe, et à deux reprises il s'était fait latter les couilles, c'était assez fun.
S'il a reach le RO8 Gsl, c'est honnêtement parce qu'il a chatté sur les mecs qu'ils rencontraient, t'inquiète que y avait juste à foutre 2 zergs dans sa pool Ro32 pour le sortir, mais à chaque fois il était plutôt lucky au niveau de ses match up, et il s'en sortait plutôt pas mal faut reconnaître.

Mais à WoL, naniwa vs Z ça a toujours été le big Love, buttsex & shit

puzzle ryung genius virus creator thestc keen

comparé a

violet inori thestc lucky

voila quoi, je donne +1 a naniwa, surtout a l'epoque puzzle creator et genius (bon ok que du pvp) c'etait quand meme du fatdirtysalelourd
Member
Sep 4 2013 10:34am
Pour moi Scarlett > Naniwa de très très loin, elle est bien plus régulière, et dans tous les MU, et les coréens elle les bas souvent, pas de temps. Si tu prends que la GSL en compte, tu peux dire que Jinro ca a été le meilleur foreigner, alors qu'en fait quand il sortait de corée il se faisait ken.

La GSL ca avait rien avoir avec les autres tournois, et c'est ce que les gens oublient souvent, les matchs étaient préparés 2 semaines à l'avance contre un adversaire particulier et sur des maps particulières, et c'est encore le cas btw, suffit de voir Maru contre Innovation, il a fait des counter BO à chaque fois le Maru. C'est devenu plus ou moins pareil en europe d'ailleurs, et c'est ce que Stephano disait par rapport à la GSL, qu'il préparait pas ses matchs et les jouait tel quel contre un adversaire qu'il ne connaissait pas forcément.

Et quand naniwa a reach le RO8, Genius faisait aucun result, Creator non plus. Puzzle un peu, même si il a jamais été ouf non plus, les 3 reste des sub kor, sauf Genius qui a un peu percé un moment en remportant 2 compet.

Naniwa est le meilleur toss foreigner sans problème, mais il est derrière Scarlett.

e/ Stephano, quand tout le monde le pensait overrated, la GSL a organisé un koth entre europe et kr avec naniwa, stephano, ret, scarlett et lucifron contre life, mc, nestea, DRG et first, il est le seul a avoir mis des points (4 d'un coup quand même) et à perdre d'un cheveu contre first.
Idem pour ses résultats en proleague, qu'un Naniwa aurait jamais pu faire je pense. Après dommage qu'il ai eu des périodes où il ne jouait pas.

This post was edited by Bremen on Sep 4 2013 10:37am
Member
Sep 4 2013 10:40am
naniwa a été blessé ouai genre vers early 2012 ?

apres scarlett voila quoi, c'est un zerg, j'ai tendance a trouver que c plus facile de battre des kor en jouant z (aux vu des differentes results des foreigners, seuls les z percent)

This post was edited by Akiran on Sep 4 2013 10:41am
Member
Sep 4 2013 10:42am
Ouais enfin sur HotS c'est la moins bonne race atm,, et P est la plus forte avec T.
Go Back To Français Topic List
Prev1166316641665166616671732Next
Add Reply New Topic New Poll