Quote (Akiran @ 4 Sep 2013 17:46)
tu fait pas deux top8 juste a cause du pvp lol
et ouai scarlett est vla baleze, y'a qq mois je le trouvais plus solide que stephano, stephano etait un peu overrated quand meme, parceque tu mattes les tournois majeurs qu'il a gagné et qui ont fait sa renommé, au final niveau adversaire c'etait pas dingue et meme si le titre et le cash gagné est bien plus glorifiant qu'un ro8 en gsl, le ro8 est probablement plus dur a disputer
apres scarlett percera jamais vraiment je pense mais vas sans aucun doute tjrs etre dans le top sur les wcs AM pdt encore une bonne année surtout si la recup de son opéraiton du canal carpien se passe bien
Perso, concernant Naniwa j'ai toujours été mitigé. Le PvP paraissait assez random, et en même temps, j'me souviens que c'était Genius qui défiait Naniwa à chaque fois, en le mettant dans son groupe, et à deux reprises il s'était fait latter les couilles, c'était assez fun.
S'il a reach le RO8 Gsl, c'est honnêtement parce qu'il a chatté sur les mecs qu'ils rencontraient, t'inquiète que y avait juste à foutre 2 zergs dans sa pool Ro32 pour le sortir, mais à chaque fois il était plutôt lucky au niveau de ses match up, et il s'en sortait plutôt pas mal faut reconnaître.
Mais à WoL, naniwa vs Z ça a toujours été le big Love, buttsex & shit