d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1166216631664166516661732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 31 2013 12:25pm
Innovation chez Acer confirmé sinon
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Aug 31 2013 06:09pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Sep 2 2013 04:15pm
dur la reprise ...
pvt ca va tjr ez pz..
pvz je sux hard et pvp tjr aussi pierre papier ciseaux...
Member
Posts: 7,397
Joined: Jun 28 2007
Gold: Locked
Sep 3 2013 05:03am
ahah innovation qui all-kill FXO en GSTL
il annonce la couleur direct
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 3 2013 11:27am
Quote (F34RG0D @ Sep 3 2013 12:15am)
dur la reprise ...
pvt ca va tjr ez pz..
pvz je sux hard et pvp tjr aussi pierre papier ciseaux...


PvP c'est pas pierre papier ciseaux du tout je trouve, bien moins que sur WoL, si tu joues gate expand y a pas de problèmes en général.

PvZ tu devrais faire gate expand avec forge et +1 chrono, pression 3 gates sur 1 gaz avec zealot, stargate et b3 asap, void ray pour être safe, ensuite twilight + 2eme forge et blink, archon, et c'est souvent free win ce BO.

Par contre ça se joue sans sentries, pour ça qu'il faut mettre la pression aux zealot et poker après la pression pour voir sur quoi s'oriente l'adversaire, et tu fais void pour être safe. Ca te permet de tech beaucoup plus vite. Poser une robo pour obs/prism aussi c'est intéressant pour harass.

Tu es safe contre les push roach/hydra a 13:00-13:30 (tu as 10-12 gates), et tu as 200 de pop vers 14:30 si tu joues blink, 14:00 si tu joues charge.

Faut penser à poker au blink stalker pour voir si il y a la b4 (donc viper) ou si il reste sur b3 et si oui la tech qu'il fait.

Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 3 2013 12:30pm
J'ai joué vite fait au cyber, sur le serveur TW/KR ( je suis en chine la )

Wtf, ils sont vraiment chaud , j'ai galéré a battre un gold, j'avais l'impression de jouer du GM EU ( bon ok , ca doit bien faire 2 ans j'ai pas joué mais quand même, les reflexes restent )

Je me monte un acc lol en chine la, mais je vais peut-etre give up et me concentrer a sc2 vu que j'ai mass free time
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 3 2013 12:37pm
Ben gold kr ou gold ailleurs c'est le même lvl de toute façon ^^. Mais bon, quand t'as pas joué depuis 2 ans tu dois grave perdre niveau gamesense etc, surtout sur une nouvelle extension.
Mais ca revient vite anw, surtout si tu stop LoL, ca aspire ton skill ce truc.

This post was edited by Bremen on Sep 3 2013 12:37pm
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Sep 3 2013 12:46pm
Quote (akynuz @ 3 Sep 2013 20:30)
J'ai joué vite fait au cyber, sur le serveur TW/KR ( je suis en chine la )

Wtf, ils sont vraiment chaud , j'ai galéré a battre un gold, j'avais l'impression de jouer du GM EU ( bon ok , ca doit bien faire 2 ans j'ai pas joué mais quand même, les reflexes restent )

Je me monte un acc lol en chine la, mais je vais peut-etre give up et me concentrer a sc2 vu que j'ai mass free time


ouai tout les golds en chine sont gm en europe tkt
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Sep 4 2013 05:03am
naniwa qui sort en ro32 alors qu'il etait ro8 avant, c'est un peu nimp quoi
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 4 2013 08:09am
Naniwa quoi :3
Go Back To Français Topic List
Prev1166216631664166516661732Next
Add Reply New Topic New Poll