Quote (F34RG0D @ Sep 3 2013 12:15am)
dur la reprise ...
pvt ca va tjr ez pz..
pvz je sux hard et pvp tjr aussi pierre papier ciseaux...
PvP c'est pas pierre papier ciseaux du tout je trouve, bien moins que sur WoL, si tu joues gate expand y a pas de problèmes en général.
PvZ tu devrais faire gate expand avec forge et +1 chrono, pression 3 gates sur 1 gaz avec zealot, stargate et b3 asap, void ray pour être safe, ensuite twilight + 2eme forge et blink, archon, et c'est souvent free win ce BO.
Par contre ça se joue sans sentries, pour ça qu'il faut mettre la pression aux zealot et poker après la pression pour voir sur quoi s'oriente l'adversaire, et tu fais void pour être safe. Ca te permet de tech beaucoup plus vite. Poser une robo pour obs/prism aussi c'est intéressant pour harass.
Tu es safe contre les push roach/hydra a 13:00-13:30 (tu as 10-12 gates), et tu as 200 de pop vers 14:30 si tu joues blink, 14:00 si tu joues charge.
Faut penser à poker au blink stalker pour voir si il y a la b4 (donc viper) ou si il reste sur b3 et si oui la tech qu'il fait.