Quote (thedindon2000 @ May 26 2014 07:18pm)
vous avez trouvé di maria ouf serieu? le mec a pas calé un centre ajusté pdt tout le match censé etre son gros point fort, il fait 2 accélérations pas mal, la deuxieme (qd les mecs en face sont claqués de 100min de pressing et qu'ils sont moins appliqués au marquage) avec le but de bale sauf que si bale suit pas ya pas but hein... certes c'est beau comment il elimine mais sans bale ya rien derriere
cr7 etait juste invisible dans ce match. pauvre benz aussi, sevré de bons ballons, remplacé par morata comme s'il été puni alors que morata lui arrive pas a la cheville, too bad pour lui
je crois que c'est la finale de c1 la plus immonde a mater pdt 90min avant que ca pete un peu... et que ca commence a jouer
mais putin merci ramos, il plante sur le seul coup franc/corner bien tiré du match pour le real... le sauveur!
Quote (Cartago @ May 26 2014 08:02pm)
le meilleur joueur du monde invisible pendant 110min, par contre quand y'a 2-1 là il recommence à faire du tricotage, des gris-gris et des passements de jambes et à montrer les pecs. pour planter des buts quand le match est déjà plié il est là par contre avant c'est rarement le cas
heureusement qu'il y a ramos pour sauver la situation comme à chaque fois, c'est bien l'un des rares joueurs vraiment appréciable dans cette équipe
wtf j'ai l'impression que vous parlez de Quevilly - Gueugnon
Cr7 et Benzema y'a pas de secret c'était sur a 100% qu'ils pouvaient pas être a fond ils reviennent de blessure
Di Maria / Ramos / Cassillas (bon pas sur ce match pr le coup XD) c'est les 3 les plus importants dans la fin de saison du Real, quand Benz / Cr7 ce sont blessés et Bale a un peu baissé c'est eux qui ont pris le relais, et rien a voir mais a mon avis l'Espagne va falloir s'en méfier pendant le coupe du monde, bcp plus que ce qu'on pense^^