d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1165166167168169585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 17 2015 05:12am
Quote (You2 @ Nov 17 2015 10:57am)

Menteur, comme à ton habitude (encore que pour mentir il faut préméditer, je ne sais pas si c'est pas trop te surestimer). Les maghrébins de 2ème génération sont parfaitement intégrés à la France : un accent Français impécable, ils connaissent bien notre culture et pour ceux qui ne vivent pas toute l'année dans un ghetto ou ceux qui sont résignés à ne plus vouloir combattre le racisme et les autres injustices sociales, ils adorent notre culture même. Pour les autres, il est normal et sain de se rebeller contre une société qui les discrimine et ségregue tous les jours, surtout quand en plus tu n'as aucune perspective d'avenir. Le problème c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et que tu ne comprends pas qu'on a reproché exactement la même choses aux autres vagues d'immigration, d'appeler leurs fils par des prénoms polonais, de conserver leur religion de merde, leurs traditions rétrogrades et que c'était pour ça que leurs enfants ne pouvaient pas s'intégrer. On sait maintenant que c'était un mensonge, mais pas tous visiblement, y'a encore quelques gaulois bien primitifs qui croient encore que la France est un pays de race blanche et de culture chrétienne et que c'est nous qui avons inventé la cervoise...


Tu es de mauvaise foi c'est tout.

Même si on te mets la vérité devant le nez , tu trouveras toujours quelque chose à en dire.

On vera dans une à plusieurs dizaines d'années on rigolera moins

Et tu pourras baisser ton pantalon pour te faire ........ :rofl:

Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Nov 17 2015 05:29am
Quote (Amandine @ 17 Nov 2015 13:12)
Tu es de mauvaise foi c'est tout.

Même si on te mets la vérité devant le nez , tu trouveras toujours quelque chose à en dire.

On vera dans une à plusieurs dizaines d'années on rigolera moins

Et tu pourras baisser ton pantalon pour te faire ........ :rofl:


miroir

:rofl: :hail:
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 17 2015 05:33am
La vérité pour toi c'est le racisme, tu ne comprends pas comment ça se fait que tout le monde ne soit pas raciste comme toi, ben c'est simple, y'a des gens qui réfléchissent, y'a des gens qui utilisent leurs émotions à bon escient, et y'a des déchets comme toi qui dès que y'a un problème demande qu'on assassine toute la famille de la personne qui aura été désignée par la plèbe. Tu ne le sais sans doute pas, mais tu hais cette France bien plus qu'un Kouachi ou un Merah, tu ne supportes pas comme le reste des droitistes qu'on ait fait tomber vos rois chrétiens, tu ne supportes pas que depuis, on ait érigé liberté, égalité, fraternité en devise, ta France c'est celle de Clovis/Charlemagne voire d'Astérix et Obélix, mais le monde moderne et fraternel, tu le conchies.
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 17 2015 05:34am
Quote (Akiba @ Nov 17 2015 11:29am)
miroir

:rofl: :hail:


A la différence que moi je tue pas le peuple Francais. Désolé. :bonk:
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 17 2015 05:35am
Je t'assure que tu fais autant de mal que n'importe quel terroriste. Ce qui te sert d'idéologie en tout cas.
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Nov 17 2015 05:37am
Quote (Amandine @ 17 Nov 2015 13:34)
A la différence que moi je tue pas le peuple Francais. Désolé. :bonk:


sisi, tu pues le cadavre même, à ceci près qu'on peut sentir l'haleine putride de ta parole, un cadavre qui parle
tu ferais mieux d'être silencieux, cadavre impertinent et effronté

This post was edited by Akiba on Nov 17 2015 05:38am
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 17 2015 05:41am
Quote (You2 @ Nov 17 2015 11:33am)
La vérité pour toi c'est le racisme, tu ne comprends pas comment ça se fait que tout le monde ne soit pas raciste comme toi, ben c'est simple, y'a des gens qui réfléchissent, y'a des gens qui utilisent leurs émotions à bon escient, et y'a des déchets comme toi qui dès que y'a un problème demande qu'on assassine toute la famille de la personne qui aura été désignée par la plèbe. Tu ne le sais sans doute pas, mais tu hais cette France bien plus qu'un Kouachi ou un Merah, tu ne supportes pas comme le reste des droitistes qu'on ait fait tomber vos rois chrétiens, tu ne supportes pas que depuis, on ait érigé liberté, égalité, fraternité en devise, ta France c'est celle de Clovis/Charlemagne voire d'Astérix et Obélix, mais le monde moderne et fraternel, tu le conchies.


Tu vois l'argurment à 1euros.

Ensuite tu interpretes les propos comme d'habitude.

Je peux pas être raciste dans le sens ou j'ai de la famille , des amis , des gens que je coitoie de différentes cultures / religions différentes peut importe la nationnalité.

Le constat est que c'est toujours les mêmes qui crées ou sont concernés dans les problèmes du pays c'est bizarre. Si de dire ça c'est un tord.

C'est pas moi qui le dit ça , c'est des faits avérés , ce qui est différents , et les exposés n'est en aucun cas interdit que je saches.

Alors tes droits de l'homme , droit d'expression , liberté et tout ton discours c'est du vent.
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 17 2015 05:45am
Quote (Akiba @ Nov 17 2015 11:37am)
sisi, tu pues le cadavre même, à ceci près qu'on peut sentir l'haleine putride de ta parole, un cadavre qui parle
tu ferais mieux d'être silencieux, cadavre impertinent et effronté


Vas regardé tes mangas va c'est mieux. Tu es encore petit.

Quote (You2 @ Nov 17 2015 11:35am)
Je t'assure que tu fais autant de mal que n'importe quel terroriste. Ce qui te sert d'idéologie en tout cas.


C'est impossible vu que je prend pas la vie des gens et de leurs être chers .

C'est vrai que c'est comparable , lol

Va dire ça au gens qui perdent des personnes dans les attentas. Tu es vraiment un comique.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 17 2015 05:47am
Quote (You2 @ Nov 17 2015 12:57pm)
Tu rigoles ? C'est un article que tu signes des deux mains ça lol


Mais on s'en moque que ça ne soit pas au hasard, encore heureux grand fou ! Sinon c'est plus que l'État de droit qui tombe, c'est carrément un retour à l'absolutisme royaliste. Si je tue un noir, c'est pas au hasard hein, c'est parce qu'il est noir, c'est pas pour ça qu'il le mérite, même si son frère à tué le miens. Et si comme vous le souhaitez il y a guerre civile, je serais toujours avec David contre Goliath l'infâme.



Menteur, comme à ton habitude (encore que pour mentir il faut préméditer, je ne sais pas si c'est pas trop te surestimer). Les maghrébins de 2ème génération sont parfaitement intégrés à la France : un accent Français impécable, ils connaissent bien notre culture et pour ceux qui ne vivent pas toute l'année dans un ghetto ou ceux qui sont résignés à ne plus vouloir combattre le racisme et les autres injustices sociales, ils adorent notre culture même. Pour les autres, il est normal et sain de se rebeller contre une société qui les discrimine et ségregue tous les jours, surtout quand en plus tu n'as aucune perspective d'avenir. Le problème c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et que tu ne comprends pas qu'on a reproché exactement la même choses aux autres vagues d'immigration, d'appeler leurs fils par des prénoms polonais, de conserver leur religion de merde, leurs traditions rétrogrades et que c'était pour ça que leurs enfants ne pouvaient pas s'intégrer. On sait maintenant que c'était un mensonge, mais pas tous visiblement, y'a encore quelques gaulois bien primitifs qui croient encore que la France est un pays de race blanche et de culture chrétienne et que c'est nous qui avons inventé la cervoise...


mais oui et toi tu es pour l'extermination des francais blancs? (t'as vu c'est facile de faire dire aux autres ce qu'ils ne pensent pas hein?)
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 17 2015 05:49am
Ne parle jamais de faits avérés puisque tu ne sais ni ce qu'est un fait, ni ce que avéré veut dire. Parle de fantasme, de femmes à gros seins et à la silhouette en sablier, parce que tu baves quand tu vois des attentats terroristes "aha jlavais bien dit, tous la même sous-race, faudrait les... (je dis pas hihihihihi)"
Enfin heureux de te voir renier les droits de l'homme, laisse parler ta vraie nature, celle qui te fait répéter tout discours pour autant 1) qu'il vienne de l'ED et 2) qu'il soit anti-républicain

Donc je te le répète, entre un français musulman et un gars comme toi, 1000 fois je préfère le musulman qui aura un jour l'espoir de s'intégrer, lui.
Go Back To Français Topic List
Prev1165166167168169585Next
Add Reply New Topic New Poll