Quote (You2 @ Nov 17 2015 11:33am)
La vérité pour toi c'est le racisme, tu ne comprends pas comment ça se fait que tout le monde ne soit pas raciste comme toi, ben c'est simple, y'a des gens qui réfléchissent, y'a des gens qui utilisent leurs émotions à bon escient, et y'a des déchets comme toi qui dès que y'a un problème demande qu'on assassine toute la famille de la personne qui aura été désignée par la plèbe. Tu ne le sais sans doute pas, mais tu hais cette France bien plus qu'un Kouachi ou un Merah, tu ne supportes pas comme le reste des droitistes qu'on ait fait tomber vos rois chrétiens, tu ne supportes pas que depuis, on ait érigé liberté, égalité, fraternité en devise, ta France c'est celle de Clovis/Charlemagne voire d'Astérix et Obélix, mais le monde moderne et fraternel, tu le conchies.
Tu vois l'argurment à 1euros.
Ensuite tu interpretes les propos comme d'habitude.
Je peux pas être raciste dans le sens ou j'ai de la famille , des amis , des gens que je coitoie de différentes cultures / religions différentes peut importe la nationnalité.
Le constat est que c'est toujours les mêmes qui crées ou sont concernés dans les problèmes du pays c'est bizarre. Si de dire ça c'est un tord.
C'est pas moi qui le dit ça , c'est des faits avérés , ce qui est différents , et les exposés n'est en aucun cas interdit que je saches.
Alors tes droits de l'homme , droit d'expression , liberté et tout ton discours c'est du vent.