Quote (kouyass @ Mar 25 2010 10:49am)
à haute cote, le placement fait tout, et est super chaud à gérer. matte une vid d'hydra :). c'est juste les gcd qui font que ça a l'air moins chaud que d2, sauf que là t'as 10x plus de sorts
et ouais par contre, si tu connais pas tout de tout le monde, tu vas avoir du mal à monter. meme si plusieurs classes permettent de tapper facile les 2k juste en rollface
yy certainement, mais j'ai jamais été plus haut que 18xx côte, en rogue priest ( je suis rogue ) et après j'ai jamais eu l'occasion de trouver un bon priest pour jouer ac moi ^^
et bon rogue cpas la classe rollface xD