d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1165166167168169318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 25 2010 04:17am
owi owi

ty tora pour le mammouth, j'ai rand 96 dessus ^^

Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Mar 25 2010 04:49am
Quote (Team_ifu @ 24 Mar 2010 19:16)
au niveau du déplacement etc, c'est ridicule comparé a d2 ^^


à haute cote, le placement fait tout, et est super chaud à gérer. matte une vid d'hydra :). c'est juste les gcd qui font que ça a l'air moins chaud que d2, sauf que là t'as 10x plus de sorts
et ouais par contre, si tu connais pas tout de tout le monde, tu vas avoir du mal à monter. meme si plusieurs classes permettent de tapper facile les 2k juste en rollface
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Mar 25 2010 05:33am
Quote (kouyass @ Mar 25 2010 10:49am)
à haute cote, le placement fait tout, et est super chaud à gérer. matte une vid d'hydra :). c'est juste les gcd qui font que ça a l'air moins chaud que d2, sauf que là t'as 10x plus de sorts
et ouais par contre, si tu connais pas tout de tout le monde, tu vas avoir du mal à monter. meme si plusieurs classes permettent de tapper facile les 2k juste en rollface


yy certainement, mais j'ai jamais été plus haut que 18xx côte, en rogue priest ( je suis rogue ) et après j'ai jamais eu l'occasion de trouver un bon priest pour jouer ac moi ^^
et bon rogue cpas la classe rollface xD
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Mar 25 2010 05:55am
Quote (Team_ifu @ 25 Mar 2010 12:33)
yy certainement, mais j'ai jamais été plus haut que 18xx côte, en rogue priest ( je suis rogue ) et après j'ai jamais eu l'occasion de trouver un bon priest pour jouer ac moi ^^
et bon rogue cpas la classe rollface xD


ouais, rogue si tu connais rien des classes en face, bah la plupart du temps q+ ;D
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 25 2010 06:57am
Quote (kord007 @ Mar 25 2010 10:17am)
owi owi

ty tora pour le mammouth, j'ai rand 96 dessus ^^

http://i42.tinypic.com/4zvolk.jpg


gz

Quote (Team_ifu @ Mar 25 2010 09:23am)
ah wow ? ^^




Btw izi guilded chez toi cam 8D


gz
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Mar 25 2010 09:32am
Quote (kord007 @ 25 Mar 2010 12:17)
owi owi

ty tora pour le mammouth, j'ai rand 96 dessus ^^

http://i42.tinypic.com/4zvolk.jpg


fils de chien

imho

xDD
Member
Posts: 6,989
Joined: Apr 8 2006
Gold: 0.00
Mar 25 2010 05:07pm
bon ben j'ai repris le taf et ca me fait vraiment chier de passer mon temps libre a pex, donc voila encore un perso commencé pour rien xD
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 25 2010 09:27pm
Quote (Ehfull @ Mar 25 2010 03:32pm)
fils de chien

imho

xDD


je métonne meme plus moi =(
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Mar 26 2010 03:14am
Quote (kouyass @ Mar 25 2010 11:55am)
ouais, rogue si tu connais rien des classes en face, bah la plupart du temps q+ ;D


sisi ca va encore, jsais a peu pres comment aborder chaque classe adversaire, mais la cohésion avec le priest c'est pas ca xD
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Mar 27 2010 02:34am
Jcapte la moitié des choses, normal, mais les quetes sont un peu dures ici :P Quand on joue tout seul c'est pas si simple que ça :D
Go Back To Français Topic List
Prev1165166167168169318Next
Add Reply New Topic New Poll