d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1165416551656165716582790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 600.00
Aug 11 2013 05:42pm
Quote (Akiran @ 12 Aug 2013 01:19)
wingsofdeathx qui balance que zhonya sur ad = gg rayyyyyyyyyyyyy big up mon frère lui a compris le jeu

Ce mec est loin d'etre une reference ^^
Member
Gold: 2.72
Aug 11 2013 05:52pm
AP Corki OP
Member
Gold: 36,980.00
Aug 11 2013 06:17pm
y a pas longtemps j'ai vu un mecle faire à high elo ausssi ^^
Member
Gold: 4,005.00
Aug 11 2013 06:27pm
Quote (Troll @ Aug 12 2013 01:17am)
y a pas longtemps j'ai vu un mecle faire à high elo ausssi ^^

le mec est diamant 1 quand meme hein
Member
Gold: 36,980.00
Aug 11 2013 06:52pm
d'où le "aussi"
Member
Gold: 2,049.66
Aug 11 2013 06:57pm
Quote (Barbie @ 12 Aug 2013 01:42)
Ce mec est loin d'etre une reference ^^

comme si toi ou cam en etiez

btw pour en revenir a ce que j'avais dit sur zhonya sur ad, j'ai dit que c'était meilleur que banshee et je maintiens, ya pas d'item défensif en ce moment que je trouve vraiment stylé sur ad, jpréfere toujours GA à banshee, et j'vois pas comment vous pouvez préferer banshee a zhonya tbh

est ce que 500 hp, 50 mr et le fameux shield vont t'aider a survivre dans plus de situations qu'un invulnérable/untargetable de 2.5 secs ? j'suis pas convaincu, c'est pas ca qui va t'empecher d'instadie si tu fais une erreur de positionnement (par contre zhonya peut te sauver de ça). si le shield était activable manuellement avec un cooldown plus long la ca serait un item interessant.

Dépend aussi du hero, zhonya peut t'aider a temporiser pour un cd d'escape si ton hero en a un, la aussi banshee te permetra jamais de survivre 2.5 secs.

en gros j'essaye de dire que les stats defensive de banshee (life/mr) lategame vont te permetre de tank quoi, 0.5 seconde de plus qu'un build ad classique (et j'suis généreux, dans beaucoup de cas les 500hp serviront a rien car pour peu que l'ad en face reussisse a te dps 500 hp en plus ca changera absolument rien), donc en gros on parle juste du shield et d'une économie de 500 gold au final

shield vs actif de zhonya, ya même pas de débat a mes yeux.

le jour ou vous realiserez que zhonya est le meilleur item defensif du jeu vous serez on my lvl

C'était le moment theorycraft de Rody.

This post was edited by Akiran on Aug 11 2013 06:58pm
Member
Gold: 1,708.00
Aug 11 2013 07:29pm
Quote (Akiran @ Aug 12 2013 12:57am)

btw pour en revenir a ce que j'avais dit sur zhonya sur ad, j'ai dit que c'était meilleur que banshee et je maintiens, ya pas d'item défensif en ce moment que je trouve vraiment stylé sur ad, jpréfere toujours GA à banshee, et j'vois pas comment vous pouvez préferer banshee a zhonya tbh

est ce que 500 hp, 50 mr et le fameux shield vont t'aider a survivre dans plus de situations qu'un invulnérable/untargetable de 2.5 secs ? j'suis pas convaincu, c'est pas ca qui va t'empecher d'instadie si tu fais une erreur de positionnement (par contre zhonya peut te sauver de ça). si le shield était activable manuellement avec un cooldown plus long la ca serait un item interessant.

Dépend aussi du hero, zhonya peut t'aider a temporiser pour un cd d'escape si ton hero en a un, la aussi banshee te permetra jamais de survivre 2.5 secs.

en gros j'essaye de dire que les stats defensive de banshee (life/mr) lategame vont te permetre de tank quoi, 0.5 seconde de plus qu'un build ad classique (et j'suis généreux, dans beaucoup de cas les 500hp serviront a rien car pour peu que l'ad en face reussisse a te dps 500 hp en plus ca changera absolument rien), donc en gros on parle juste du shield et d'une économie de 500 gold au final

le jour ou vous realiserez que zhonya est le meilleur item defensif du jeu vous serez on my lvl

tg t'es une merde tu comprends pas
Member
Aug 12 2013 03:14am
Quote (zang_ifu @ 12 Aug 2013 03:29)
tg t'es une merde tu comprends pas

tiens le baddie raged
Member
Gold: 0.00
Aug 12 2013 03:20am
Quote (Akiran @ Aug 12 2013 12:57am)

l'interet de la banshee est d'encaisser les cc à longue portée comme l'ulti de malph , heca w/e tout en te permettant de te repositionner et de garder ta mobiliité la ou un zhonya te laissera poiroter en laissant clairement le temps à la team ennemie de se positionner autour de toi pour te peter la gueule à la fin du zhonya

l'interet du zhonya est de temporiser en attendant les cd des ap pour leur permettre de caler un dernier de degats avant de crever
Member
Aug 12 2013 03:24am
Quote (TinkieteBB @ 12 Aug 2013 11:20)
l'interet de la banshee est d'encaisser les cc à longue portée comme l'ulti de malph , heca w/e tout en te permettant de te repositionner et de garder ta mobiliité la ou un zhonya te laissera poiroter en laissant clairement le temps à la team ennemie de se positionner autour  de toi pour te peter la gueule à la fin du zhonya

l'interet du zhonya est de temporiser en attendant les cd des ap pour leur permettre de caler un dernier de degats avant de crever

D'accord, ca te permet d'encaisser un cc mais la encore tu crois vraiment qu'un malph de niveau allé on va dire au dessus de bronze va blow son ulti sur quelqu'un qui a son banshee up? a la limite ta banshee va retarder un engage vu que le mec attendra simplement qu'elle soit down.

le fait que banshee soit un passif spell rend ta theorie beaucoup moins viable imo, je le repete si c'était comme le shield de sivir et que tu pouvais choisir ce que tu veux bloquer la ca serait vraiment imba.

+ zhonya laisse le temps a ta team de venir se positionner aussi, le fait qu'il n'y ai pas vraiment d'indication que tu ai l'actif d'up ou non est interessant. le shield de banshee ca dit clairement "nop, not this dude" alors que zhonya ya moyen qu'un mec oublie que tu l'ai (même si la j'admet ça doit pas arriver normalement)

pour moi le vrai inconvenient de zhonya c'est que t'as 2.5 secondes ou tu dps pas en tant qu'ad.

tout le reste est superieur a banshee imo

/e j'ai oublié de dire que sur certains ads avec des ratios aps (kennen ez voir varus mf) t'as un léger up des dmgs avec l'ap de l'item, minime mais c'est toujours ca

This post was edited by Akiran on Aug 12 2013 03:31am
Go Back To Français Topic List
Prev1165416551656165716582790Next
Add Reply New Topic New Poll