Quote (Barbie @ 12 Aug 2013 01:42)
Ce mec est loin d'etre une reference ^^
comme si toi ou cam en etiez
btw pour en revenir a ce que j'avais dit sur zhonya sur ad, j'ai dit que c'était meilleur que banshee et je maintiens, ya pas d'item défensif en ce moment que je trouve vraiment stylé sur ad, jpréfere toujours GA à banshee, et j'vois pas comment vous pouvez préferer banshee a zhonya tbh
est ce que 500 hp, 50 mr et le fameux shield vont t'aider a survivre dans plus de situations qu'un invulnérable/untargetable de 2.5 secs ? j'suis pas convaincu, c'est pas ca qui va t'empecher d'instadie si tu fais une erreur de positionnement (par contre zhonya peut te sauver de ça). si le shield était activable manuellement avec un cooldown plus long la ca serait un item interessant.
Dépend aussi du hero, zhonya peut t'aider a temporiser pour un cd d'escape si ton hero en a un, la aussi banshee te permetra jamais de survivre 2.5 secs.
en gros j'essaye de dire que les stats defensive de banshee (life/mr) lategame vont te permetre de tank quoi, 0.5 seconde de plus qu'un build ad classique (et j'suis généreux, dans beaucoup de cas les 500hp serviront a rien car pour peu que l'ad en face reussisse a te dps 500 hp en plus ca changera absolument rien), donc en gros on parle juste du shield et d'une économie de 500 gold au final
shield vs actif de zhonya, ya même pas de débat a mes yeux.
le jour ou vous realiserez que zhonya est le meilleur item defensif du jeu vous serez on my lvl
C'était le moment theorycraft de Rody.
This post was edited by Akiran on Aug 11 2013 06:58pm