Quote (GodBless @ Jul 29 2013 10:44am)
Sinon je change de sujet, mais MH il sera fix quand? j'ai été invit dans un groupe random en 4v4 pour play, et y a un mec qui a mh... c'est totalement n'importe quoi, il ping en disant ce que font les mecs, quoi faire pour répondre etc, spa perdable
Ils le fixent pas, y avait un mec de ma team qui est passé GM avec des stats de 54/3, alors qu'il était low master avant, blizzard a jamais rien fait. Tant que tu report pas le joueur, rare qu'ils fassent quoi que ce soit. Mais bon, en 4v4 ca change rien un maphack en général ^^
@erelav : Les raccourcis en gros c'est les touches pour créer les unités, par exemple A pour le marine, D pour le maraudeur, 1 pour ta main army, 2 pour tes spell caster, 3 pour tes vikings / tank, 4 pour ton batiment principal, 5 pour tes casernes, 6 pour tes usines etc ...
C'est très compliqué a assimiler au début, et ça va te prendre beaucoup de temps, simplement parce que tu es pas habitué a tout faire au clavier, tu vas avoir le réflexe de cliquer, tu vas être super lent, tu vas oublier plein de trucs ... Physiquement et mentalement les premières fois, tu vas en chier
e/ Tu peux monter master sans regarder les fights, faut juste la bonne compo d'armée et les upgrades qui suivent. Et erelav, si je suis sur steam, MP moi si tu veux jouer, comme je t'ai dis j'ai fini ma session sc2 du matin là, je jouerai ce soir je sais pas trop quand, mais on peut jouer un peu dans l'aprem si tu veux.
This post was edited by Bremen on Jul 29 2013 02:57am