Quote (You2 @ Jan 3 2012 08:03pm)
« jsuis pas convaincu que ie soit largement supérieur à bc sur vayne, en early peut-être mais plus la game avance et plus son W se fait ressentir au détriment de l'ad »
Je pense l'inverse justement, en early le prix de BC fait que c'est plus rentable, comme dit cam tu peux placer un zeal à côté pour le même prix qu'IE et surtout, tes dégâts deviennent colossaux si tu fous le carry ad en négatif.
C'est pour ça que j'essaye de comparer en mid/late quand t'as déjà 2/3 objets
J'ai fait un petit tableau mais ça ne donne qu'une vague idée du DPS qu'on a en mid game puisque je considère :
- qu'à chaque attaque on a le passif de BC chargé à fond alors qu'il faut normalement avoir porté 4 coups au préalable
- qu'on n'a pas besoin de LW
Mais on dirait qu'au final c'est grosso-merdo la même chose
http://img710.imageshack.us/img710/6247/loltable.jpg
La silver bolt est calculée sur un ennemie à 2000pv
wai et au final le combo bc pd ie (aka celui que je sors en général) arrive premier ^^
/e calcul fait avec bt chargée ou pas?
/e2 wai ceci dit le fait de considérer le passif de bc chargé direct fausse un peu le truc, du moins sur du carry ad qui mourra assez problablement au 3éme ou 4éme coup
/e3 mais à l'inverse tu sous-estime un peu le Z, jpense qu'au moment ou tu sors bc pd ie la moyenne de life des mecs dans la game est au dessus de 2000
This post was edited by harg on Jan 3 2012 02:57pm