d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1164165166167168318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 23 2010 08:42pm
Quote (Crak911 @ 24 Mar 2010 03:31)
La seule choses d'impresionnant c'est de voir que les gens sont impresionner par les Gladiateur.

Le PvP est une blague maintenant.


bah j'ai 5 mois de jeu, et je dois avouer que je pense faire beaucoup d'erreurs en arene, le prob c'est que je sais pas quoi...

Quote (AoFChuck @ 24 Mar 2010 01:36)
je peux pas edit....

Need vos avis, mon pc est un portable avec une résolution de 1920*1080
pour wow il faut que je le mette en quelle résolution?
Je ne trouve pas la bonne....
Je me retrouve avec un rafraîchissement de 3 voir 4, en gros injouable....
et sa me soule un peu la...

Après dois-je prendre une résolution en Large ou pas?

Ty les gars :D


baisse distance de vue/ombre en prio, la resolution n'y fait pas grand chose

This post was edited by Icewind on Mar 23 2010 08:43pm
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Mar 23 2010 09:17pm
Quote (Icewind @ 24 Mar 2010 03:42)
bah j'ai 5 mois de jeu, et je dois avouer que je pense faire beaucoup d'erreurs en arene, le prob c'est que je sais pas quoi...



baisse distance de vue/ombre en prio, la resolution n'y fait pas grand chose


hum ok je vais voir sa, de toute façon les servers sont offlines la
bonne nuit

This post was edited by AoFChuck on Mar 23 2010 09:18pm
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 24 2010 05:48am
downloading patch!
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Mar 24 2010 08:27am
dk cheated on a le buff 10% pa permanent
j'suis passé de 5.1k pa a 5.6k unbuff, sans cor de l'hiver
stuff ~232 avec 3 251 et 1 264
~7k dps en raid, Omg vivement que j'ai le haut débit permanent, need faire icc hm etc :s.... en plus j'ai un piston pour rentrer dans la plus grosse guilde d'hyjal

This post was edited by KiKoOuLe on Mar 24 2010 08:27am
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Mar 24 2010 08:28am
Quote (KiKoOuLe @ 24 Mar 2010 16:27)
dk cheated on a le buff 10% pa permanent
j'suis passé de 5.1k pa a 5.6k unbuff, sans cor de l'hiver
stuff ~232 avec 3 251 et 1 264
~7k dps en raid, Omg vivement que j'ai le haut débit permanent, need faire icc hm etc :s.... en plus j'ai un piston pour rentrer dans la plus grosse guilde d'hyjal


idem pour les war fury, perma-rampage, du coup j'ai 46% de crit
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Mar 24 2010 12:16pm
Quote (Icewind @ Mar 24 2010 02:42am)
bah j'ai 5 mois de jeu, et je dois avouer que je pense faire beaucoup d'erreurs en arene, le prob c'est que je sais pas quoi...



baisse distance de vue/ombre en prio, la resolution n'y fait pas grand chose


l'arene ca demande une connaissance précise de chaque classe et pas seulement du mec qui joue avec toi, aussi de tt les autres, faut prévoir les timers de l'ennemi (le mage peut tp toute les 10 ou 15 sec par exemple, donc tu attends qu'il tp + ib avant de lacher ton méchant stunt) , anticipé l'inerv d'un drood, ou la bulle d'un pala etc etc, c'est une question de savoir en grande partie donc, pck au niveau du déplacement etc, c'est ridicule comparé a d2 ^^
Member
Posts: 6,459
Joined: Nov 29 2007
Gold: 1,010.69
Mar 24 2010 12:58pm
Pala lvl 64 humain Ysondre

si jamais quelqun need des po ou en vend/vend du stuff , faites le moi savoir :)
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 24 2010 10:56pm
Quote (Team_ifu @ 24 Mar 2010 19:16)
l'arene ca demande une connaissance précise de chaque classe et pas seulement du mec qui joue avec toi, aussi de tt les autres, faut prévoir les timers de l'ennemi (le mage peut tp toute les 10 ou 15 sec par exemple, donc tu attends qu'il tp + ib avant de lacher ton méchant stunt) , anticipé l'inerv d'un drood, ou la bulle d'un pala etc etc, c'est une question de savoir en grande partie donc, pck au niveau du déplacement etc, c'est ridicule comparé a d2 ^^


boah a ce niveau la sa va, c'est surtout sur mon jeux personnel
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Mar 24 2010 11:10pm
Je vais m'y mettre cet aprem :P
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Mar 25 2010 03:23am
ah wow ? ^^




Btw izi guilded chez toi cam 8D
Go Back To Français Topic List
Prev1164165166167168318Next
Add Reply New Topic New Poll