Quote (Crak911 @ 24 Mar 2010 03:31)
La seule choses d'impresionnant c'est de voir que les gens sont impresionner par les Gladiateur.
Le PvP est une blague maintenant.
bah j'ai 5 mois de jeu, et je dois avouer que je pense faire beaucoup d'erreurs en arene, le prob c'est que je sais pas quoi...
Quote (AoFChuck @ 24 Mar 2010 01:36)
je peux pas edit....
Need vos avis, mon pc est un portable avec une résolution de 1920*1080
pour wow il faut que je le mette en quelle résolution?
Je ne trouve pas la bonne....
Je me retrouve avec un rafraîchissement de 3 voir 4, en gros injouable....
et sa me soule un peu la...
Après dois-je prendre une résolution en Large ou pas?
Ty les gars

baisse distance de vue/ombre en prio, la resolution n'y fait pas grand chose
This post was edited by Icewind on Mar 23 2010 08:43pm