Quote (erelav @ 28 Jul 2013 23:52)
haha pas très motivant tout ce que je lis ici, enfin ce que je pige pas c'est que c'est quand même un jeu grand public avec un très grd nbr d'exemplaire vendu etc donc pourquoi il est si "fermé au nouveau joueur"
bah joue contre un mec bronze, il va te chier dessus comme pas possible alors que c'est genre un gros noob le mec, c'est juste qu'avant le statut de noob à ce jeu t'as le statut handicapé.
même moi je te roule dessus en 5 minutes la, et pourtant j'suis vraiment un gros gros gros baddy. seulement jconnais 2/3 bos et j'sais a peu près scout/m'adapter early^^
je m'étais classé diamand si jme rapel bien, j'avais win tous mes matchs de placement en cheesant avec des bo de noobs^^
après je perdai 24/7 en diamand mais genre vnr les mecs me manquaient de respect comme c'est pas permis.
en conclusion, c'est vachement complexe, tu dois penser a enormement de truc en même temps, produire des unités, des batiments, scout, faire des choix en fonctions de ce que tu scout, sachant que si tu fail 1 seul truc ca te nique la game en gros.
c'est very hard
en comparaison a lol tu controle ton héro et t'as juste en gros a mater ta minimap, penser a last hit et voila, tu prend un peu de plaisir avec ces bases la.
a sc2 ya beaucoup trops de basics a assimiler avant de kiffer le jeu
This post was edited by Akiran on Jul 28 2013 03:59pm