Quote (Bremen @ 22 Jul 2013 00:44)
Après t'as une variante plus micro management c'est double reaper bunker rush (tu le fake, si tu peux le passer tu le passe) puis un push sur 2 reaper + 6 hellions (ou 4 si pas de speed). Par contre faut pas perdre les reaper.
Je fais only CC first perso (TvP et TvZ), et je fais marine tank en TvZ avec un drop ascenseur hellions + rines en early. Ca m'arrive de transitionner sur banshee parfois.
T'as pas besoin d'avoir la micro de dieu pour passer du rines / mines, t'as tellement de prod que c'est pas gênant, du moment que tu fais du dommage. Après c'est sur que faut être réactif pour split un minimum et pas placer les mines comme un connard pour perdre toute ton armée dessus ^^. Faut pas hésiter a drop pendant une fight aussi, mais ca demande plus de vitesse ca par contre.
ouais j'fais à peu de chose près la même, CC first ou juste après la 1st rax
En TvT j'open banshee j'vais test le hellion drop soon
Mais faut que je retravaille les timers j'pense, j'ai un peu tout oublié vu la pause sc2 dont je sors
J'ai l'impression que les fenêtres sont clairement plus serrées en T qu'en P ou en Z, tu peux faire trop de dégâts à tel moment ou te faire completely reboot tout le reste de la game si t'as loupé le timing
Globalement j'ai un bon apm donc j'peux faire pas mal de trucs, mais à chaque fois je joue full blind et j'me fais reboot comme une pine