Quote (Bremen @ 22 Jul 2013 00:30)
Si tu veux jouer contre muta gling bling c'est pas très dur, faut juste connaitre qqes timming et la méta.
Donc tu CC first à toutes les games avec le CC dans le wall et tu prends ce BO :
http://imbabuilds.com/hots-terran/hots-tvz/tvz-innovations-reactor-hellion-3cc/Sur 3 CC t'es sur 8 rax normalement, je te conseil 4 tech lab et 4 reacteurs au cas où (switch ultra pas vu). Tu drop avec tes premiers medivacs puis tu push avec ton 2/2 avec full rines / mines / medivac. Tu poses b4 vers 150 de pop pour pas te faire out macro, et bien sur tu penses à scouter les all in avec tes hellions (un bbust ca arrive vers 6:20 normalement, tes hellions sortent vers 6:35, du coup t'as juste à tempo et y aura pas beaucoup de bling anw). Si roach tu fais des mines de suite + marau et bunker, voir tank limite en switchant les add on.
Le BO est dur à exécuter mais fonctionne très bien quand tu macro correctement. Un conseil pour les supply -> a chaque base en plus que tu pose, tu met un vcs en plus aux supply, et tu le shift pas au minerai, tu le laisse en afk pour avoir le F1 de up et revenir dessus pour refaire des dépôts.
Sinon tu all in maraudeur / hellbat / vcs ^^ .
ça a l'air nice comme build, j'avais vu demuslim le tater un peu ça avait d'la gueule
après jouer full rines medivac + mines ça demande un sacré control et une micro que j'ai probablement pas à l'heure actuelle, mais avec une bonne prod et les upgrades qui suivent y a moyen de faire très mal j'pense
et fuck les cheesy all in, ça c'est réservé pour les petites fouines genre tass