Quote (thedindon2000 @ Apr 2 2014 07:39pm)
xD na mais si je mate le psg il va rien se passer c'est tjs pareil qd je mate un match de foot^^ au moment ou je zappe du match il se passe des trucs et qd je le mate que dalle^^
40sec corner pr Dortmund, ça va jouer
e/ GARETH BALE BIM BIM BIM
action de karim a la base
e/ LOL abezzi en meme temps
This post was edited by wacoc on Apr 2 2014 12:48pm