Quote (Azzaron @ Apr 1 2014 10:17pm)
A ce point ?
ouais
2 attaques/Defenses, tres peu d'occases, jeu fermé... l'athletico arrivait meme pas a faire 3 passes tellement ils étaient bad techniquement et le barca domine outrageusement sans rien faire avec la balle sauf sur le but
idem pour l'autre match, meme scénario
le but de diego est fat par contre
mais qu'est ce que je me suis fait chier^^
vivement tonight 4 equipes qui jouent normalement