d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1164316441645164616471694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 29 2014 09:19am
Quote (wacoc @ Mar 28 2014 03:45pm)
ya une tournée par an, soit les équipes de l'émisphere qui viennent dans le nord soit l'inverse ça change tous les ans, en 2 semaine ya 3-4 matchs pr les équipes eu


moi je pense que c une bonne chose


e/ par contre amnezia tu fail complet un footballer joue bcp plus de matchs dans la saison qu'un ruggbyman, allé pour une GROSSE saison de rugby tu fais 50 - 55 matchs les années de coupe de monde.


Y'a une saison ou Messi a joué 82 (j'ai un doute sur le 82 c'ets p-e un peu moins)matchs, aka autant qu'une saison réguliere de NBA


un rugbyman joue tous les 7 jours
un footballeur joue tous les 3 jours les 3/4 de la saison a haut niveau

surtout que les footballeurs jouent les matchs de championnat + equipe nationale, c'est pas le cas en rugby.

This post was edited by thedindon2000 on Mar 29 2014 09:20am
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 29 2014 11:04am
encore un match gagné grace a l'arbitrage par le barca

gg

ps: chelsea lose vs crystal palace... lol

This post was edited by thedindon2000 on Mar 29 2014 11:07am
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 29 2014 12:44pm
Quote (wacoc @ Mar 28 2014 01:45pm)
ya une tournée par an, soit les équipes de l'émisphere qui viennent dans le nord soit l'inverse ça change tous les ans, en 2 semaine ya 3-4 matchs pr les équipes eu


moi je pense que c une bonne chose


e/ par contre amnezia tu fail complet un footballer joue bcp plus de matchs dans la saison qu'un ruggbyman, allé pour une GROSSE saison de rugby tu fais 50 - 55 matchs les années de coupe de monde.


Y'a une saison ou Messi a joué 82 (j'ai un doute sur le 82 c'ets p-e un peu moins)matchs, aka autant qu'une saison réguliere de NBA


J'avais oublié la tournée, pas faux
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Mar 30 2014 04:34pm
Quote (thedindon2000 @ 29 Mar 2014 19:04)
encore un match gagné grace a l'arbitrage par le barca

gg

ps: chelsea lose vs crystal palace... lol



comme dhab fucking barca
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 31 2014 06:02am
Ça pronostique quoi pour la C1 icite ?
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 31 2014 07:04am
je vois bien le real

je trouve que chelsea c t un des adversaire a éviter pour Paris, on verra bien
Member
Posts: 9,868
Joined: Jul 20 2008
Gold: 5,004.82
Mar 31 2014 09:38am
Personnellement je vois bien l'Atlético battre le Barca :)

Pour la finale je vois bien un Real - Bayern.

Psg qui perd en demi contre Munich ^^

This post was edited by Grymo on Mar 31 2014 09:39am
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 31 2014 11:54am
Je parlais pour les quarts, vous enflammez pas ^^
On verra pour la final, chaque chose en son temps
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 1 2014 02:41am
no way que l'atlehtico win sur 2 match vs le barca. ils vont se pisser dessus au retour devant l'enjeu et la pression.

real > dortmund
bayern
psg
pour les 3 autres
Member
Posts: 9,868
Joined: Jul 20 2008
Gold: 5,004.82
Apr 1 2014 03:36am
C'est plutôt Pinto qui va se chier dessus devant Diego Costa ouais ;)

Sinon d'accord pour le reste !
Go Back To Français Topic List
Prev1164316441645164616471694Next
Add Reply New Topic New Poll