Quote (Azzaron @ Mar 27 2014 05:37pm)
Et tu as beaucoup de match amicaux au rugby ? A par juste avant les WC ?
Je rejoins Neb, entre cette nouvelle coupe et les clubs, 'y aura plus de temps pour les amicaux...
ya une tournée par an, soit les équipes de l'émisphere qui viennent dans le nord soit l'inverse ça change tous les ans, en 2 semaine ya 3-4 matchs pr les équipes eu
moi je pense que c une bonne chose
e/ par contre amnezia tu fail complet un footballer joue bcp plus de matchs dans la saison qu'un ruggbyman, allé pour une GROSSE saison de rugby tu fais 50 - 55 matchs les années de coupe de monde.
Y'a une saison ou Messi a joué 82 (j'ai un doute sur le 82 c'ets p-e un peu moins)matchs, aka autant qu'une saison réguliere de NBA
This post was edited by wacoc on Mar 28 2014 07:48am