d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1164116421643164416451694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 25 2014 02:34pm
c un peu a chier comme match atm...

griezman a dementi pour le psg donc c un peu prématuré imo
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 25 2014 02:42pm
Ca serait quand même bien pour lui qu'il signe au Psg
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 25 2014 02:45pm
tain fellaini et welbeck (ds une moindre mesure) devraient plus etre sur le terrain sérieu
wtf
il a pris cher zabaleta en 45min^^

This post was edited by thedindon2000 on Mar 25 2014 02:45pm
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 25 2014 03:40pm
bon ben united ^^^^^^^^^^^^
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 27 2014 07:26am
J'trouve ca vraiment nice la nouvelle ligue des nations que l'UEFA va instaurer, après faut voir si certaines équipes feront 'l'impasse' sur cette compétition ou pas. Ca peut qu'apporter du plus en terme de recette; attrait et intérêt sur les matchs 'Amicaux'.

e C'était l'édito du jour By Amnezia Larque; Je rend l'antenne, à vous les studios.^^


Source http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-ligue-des-nations-est-lancee/452300

This post was edited by Amnezia on Mar 27 2014 07:27am
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Mar 27 2014 07:46am
je trouve ça un peu dommage s'il n'y a plus du coup d'amicaux, car ça empêchera les entraineurs de tester de nouvelles choses comme le permettent les matchs amicaux actuellement... et sans compter le fait que du coup les équipes européennes ne se confronteront plus aux équipes du reste du monde, qui ont des styles de jeux très différents du jeu européen

je trouve ça dommage niveau mondialisation et tout, ça nous renferme un peu plus sur nous même
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 27 2014 08:01am
Quote (neb33 @ Mar 27 2014 02:46pm)
je trouve ça un peu dommage s'il n'y a plus du coup d'amicaux, car ça empêchera les entraineurs de tester de nouvelles choses comme le permettent les matchs amicaux actuellement... et sans compter le fait que du coup les équipes européennes ne se confronteront plus aux équipes du reste du monde, qui ont des styles de jeux très différents du jeu européen

je trouve ça dommage niveau mondialisation et tout, ça nous renferme un peu plus sur nous même


Rien n’empêchera les entraineurs d'essayer de nouvelles tactiques imO, les matchs seront toujours 'amicaux' mais avec un peu plus d'enjeu :D et j'ai du louper un episode 'sans compter le fait que du coup les équipes européennes ne se confronteront plus aux équipes du reste du monde' what?
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 27 2014 08:24am
Amendonné faut apprendre à lire, il s'agit bien de remplacer 'une partie des matchs amicaux' donc il y aura toujours de matchs 'amicaux'. C'est un peu le mm systeme qu'avec le tournoi des six nations pour le rugby, et ca marche très bien!

This post was edited by Amnezia on Mar 27 2014 08:28am
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 27 2014 10:37am
Quote (Amnezia @ Mar 27 2014 02:24pm)
Amendonné faut apprendre à lire,  il s'agit bien deremplacer 'une partie des matchs amicaux' donc il y aura toujours de matchs 'amicaux'. C'est un peu le mm systeme qu'avec le tournoi des six nations pour le rugby, et ca marche très bien!


Et tu as beaucoup de match amicaux au rugby ? A par juste avant les WC ?
Je rejoins Neb, entre cette nouvelle coupe et les clubs, 'y aura plus de temps pour les amicaux...
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 27 2014 10:59am
Quote (Azzaron @ Mar 27 2014 05:37pm)
Et tu as beaucoup de match amicaux au rugby ? A par juste avant les WC ?
Je rejoins Neb, entre cette nouvelle coupe et les clubs, 'y aura plus de temps pour les amicaux...


Il y en a suffisamment pour essayer des tactiques différentes. Environ 3 les six premiers mois de l'année puis 3 vers novembre- décembre. Avec le tournoi et la rwc ils jouent autant que les footeux tout en étant bcp moins bien payés et sans se plaindre.
Go Back To Français Topic List
Prev1164116421643164416451694Next
Add Reply New Topic New Poll