Quote (neb33 @ Mar 27 2014 02:46pm)
je trouve ça un peu dommage s'il n'y a plus du coup d'amicaux, car ça empêchera les entraineurs de tester de nouvelles choses comme le permettent les matchs amicaux actuellement... et sans compter le fait que du coup les équipes européennes ne se confronteront plus aux équipes du reste du monde, qui ont des styles de jeux très différents du jeu européen
je trouve ça dommage niveau mondialisation et tout, ça nous renferme un peu plus sur nous même
Rien n’empêchera les entraineurs d'essayer de nouvelles tactiques imO, les matchs seront toujours 'amicaux' mais avec un peu plus d'enjeu

et j'ai du louper un episode 'sans compter le fait que du coup les équipes européennes ne se confronteront plus aux équipes du reste du monde' what?