d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1163916401641164216431694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Mar 22 2014 09:26pm
ah, le foot, zidane et ses zidanettes a crampon!
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Mar 22 2014 09:28pm
vas y fais la passe jlé nike ces pédés en tutu zbraaaaah
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 23 2014 01:48pm
CLASSICO GO LA BBC
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 23 2014 02:24pm
SISI KARIM
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Mar 23 2014 02:53pm
Quote (wacoc @ Mar 23 2014 08:24pm)
SISI KARIM


sa fameuse vitesse d'exécution
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 23 2014 03:00pm
Quote (neb33 @ Mar 23 2014 09:53pm)
sa fameuse vitesse d'exécution


c'est dommage quannd même le 2-2 il aurait pu en mettre 3-4


celui qui m’impressionne le plus ce soir c'est DiMaria
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 23 2014 03:48pm
FU BARCELONE
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 24 2014 06:30am
neymar ce mec est juste scandaleux. peno + rouge pour une simulation absolument immonde... qu'on me dise pas que ca contrebalance le peno de cr7 , la ya rouge + peno et jouer a 10 vs 11 ca change tout vs le barca

gg l'arbitre

dommage pour le real, benz aurait été le héros^^

j'ai l'impression que ramos a été a la rue tout le match, sur le 1er de messi il lache le marquage et se tripote le spagetti.

j'ai pas pu voir le match sadly mais c'est l'impression que ca donne en matant les resumés

This post was edited by thedindon2000 on Mar 24 2014 06:32am
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Mar 24 2014 07:19am
Quote (thedindon2000 @ 24 Mar 2014 13:30)
neymar ce mec est juste scandaleux. peno + rouge pour une simulation absolument immonde... qu'on me dise pas que ca contrebalance le peno de cr7 , la ya rouge + peno et jouer a 10 vs 11 ca change tout vs le barca

gg l'arbitre

dommage pour le real, benz aurait été le héros^^

j'ai l'impression que ramos a été a la rue tout le match, sur le 1er de messi il lache le marquage et se tripote le spagetti.

j'ai pas pu voir le match sadly mais c'est l'impression que ca donne en matant les resumés


Sur le péno de Neymar, j'ai l'impression que Ramos touche quand même le talon en fin de foulée...

This post was edited by Hubbard on Mar 24 2014 07:27am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Mar 24 2014 07:58am
Quote (thedindon2000 @ Mar 24 2014 02:30pm)
neymar ce mec est juste scandaleux. peno + rouge pour une simulation absolument immonde... qu'on me dise pas que ca contrebalance le peno de cr7 , la ya rouge + peno et jouer a 10 vs 11 ca change tout vs le barca

gg l'arbitre

dommage pour le real, benz aurait été le héros^^

j'ai l'impression que ramos a été a la rue tout le match, sur le 1er de messi il lache le marquage et se tripote le spagetti.

j'ai pas pu voir le match sadly mais c'est l'impression que ca donne en matant les resumés


owned madrilene is mad.

get good pls
Go Back To Français Topic List
Prev1163916401641164216431694Next
Add Reply New Topic New Poll