Quote (thedindon2000 @ 24 Mar 2014 13:30)
neymar ce mec est juste scandaleux. peno + rouge pour une simulation absolument immonde... qu'on me dise pas que ca contrebalance le peno de cr7 , la ya rouge + peno et jouer a 10 vs 11 ca change tout vs le barca
gg l'arbitre
dommage pour le real, benz aurait été le héros^^
j'ai l'impression que ramos a été a la rue tout le match, sur le 1er de messi il lache le marquage et se tripote le spagetti.
j'ai pas pu voir le match sadly mais c'est l'impression que ca donne en matant les resumés
Sur le péno de Neymar, j'ai l'impression que Ramos touche quand même le talon en fin de foulée...
This post was edited by Hubbard on Mar 24 2014 07:27am