d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Rap & Hip Hop > By French Forum
Prev1163164165166167505Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Dec 27 2012 05:20pm
Quote (Deformation @ 28 Dec 2012 01:19)
On peut pas faire un poll pour que njag nous change le créateur du topic, quelle honte.


On peut pas faire un poll pour que njag nous lock amnezia ?
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Dec 27 2012 05:21pm
Quote (Rakhin @ Dec 28 2012 12:20am)
On peut pas faire un poll pour que njag nous lock amnezia ?


perma ban son IP tant qu'on y est, putain, ce mec me dégoûte, je piges pas qu'il arrive à respirer et taper sur jsp en même temps, un exploit si tu veux mon avis.
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Dec 27 2012 05:22pm
Quote (Deformation @ 28 Dec 2012 01:21)
perma ban son IP tant qu'on y est, putain, ce mec me dégoûte, je piges pas qu'il arrive à respirer et taper sur jsp en même temps, un exploit si tu veux mon avis.


il est peut-etre pas si con au final, oh w-
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Dec 27 2012 05:23pm
Quote (Rakhin @ Dec 28 2012 12:22am)
il est peut-etre pas si con au final, oh w-


http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=65838657&f=150&p=440943137

juste ça, wow quoi, trader666's bro.
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Dec 27 2012 05:24pm
Quote (Deformation @ 28 Dec 2012 01:23)


nan franchement c'est un lvl au dessus, le mec il est loin
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Dec 27 2012 05:25pm
Quote (Rakhin @ Dec 28 2012 12:17am)
merde j't'aurai cru plus joueur, a moins que tu ne jouais pas  :blink:


ce qui est lourd ici c'est qu'il y en a toujours un pour casser les burnes et faire le relou tu vois et qu'il faut a chaque fois ce justifié sinon tu passes pour un chibre. mec ya plus ltemps pour ces conneries la tu comprends pas :p j'ai d'autre chose à faire vraiment, comme écouter de la musique posé avec mon bédo aprés une journée de boulot tu capte
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Dec 27 2012 05:26pm
Quote (Amnezia @ Dec 28 2012 12:25am)
ce qui est lourd ici c'est qu'il y en a toujours un pour casser les burnes et faire le relou tu vois et qu'il faut a chaque fois ce justifié sinon tu passes pour un chibre. mec ya plus ltemps pour ces conneries la tu comprends pas :p j'ai d'autre chose à faire vraiment, comme écouter de la musique posé avec mon bédo aprés une journée de boulot tu capte


http://www.youtube.com/watch?v=qgwQT0FJPM0

va fumer ton bédo, plus besoin de me demander pourquoi t'es un trader666 en puissance.
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Dec 27 2012 05:27pm
Quote (Deformation @ Dec 28 2012 12:26am)
http://www.youtube.com/watch?v=qgwQT0FJPM0

va fumer ton bédo, plus besoin de me demander pourquoi t'es un trader666 en puissance.


elle est nice elle
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Dec 27 2012 05:27pm
Quote (Amnezia @ 28 Dec 2012 01:25)
ce qui est lourd ici c'est qu'il y en a toujours un pour casser les burnes et faire le relou tu vois et qu'il faut a chaque fois ce justifié sinon tu passes pour un chibre. mec ya plus ltemps pour ces conneries la tu comprends pas :p j'ai d'autre chose à faire vraiment, comme écouter de la musique posé avec mon bédo aprés une journée de boulot tu capte


franchement troller d2jsp avec un bedo en ecoutant de la musique, posée, apres une journée de taff, c'est pas mal non plus ;)
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Dec 27 2012 05:30pm
te justifiant ou pas, tu passes pour un chibre 24/7
Go Back To Français Topic List
Prev1163164165166167505Next
Add Reply New Topic New Poll